AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Est


Une patinoire toute simple, mais très fréquentée l’hiver et en début de printemps. Divers accessoires peuvent vous être loués si vous ne possédez pas le strict nécessaire. Pareil pour les casiers, qui servent à stocker vos affaires pendant que vous vous amusez entre amis ou famille. C’est un endroit où il fait bon de se rendre que ce soit pour un rendez-vous amoureux ou une petite après-midi tranquille.



00
Pas de nouveaux messages


Le parc et ses environs sont l'un des endroits les plus reposants à Buenos Aires. Décoré avec des rosiers, des forêts et des lacs, c'est l'endroit idéal pour profiter d'une visite de Buenos Aires, dans un cadre naturel.



00
Pas de nouveaux messages


Cinéma tout ce qu’il y a de plus banal, il retranscrit un bon nombre de films internationaux qu’ils soient américains, français ou encore coréens. Plusieurs salles y sont installées et vous pouvez autant manger du popcorn que boire du coca avec des amis. C’est un lieu très fréquenté par les jeunes le weekend et les couples les soirs de semaine.



00
Pas de nouveaux messages


C’est un lieu souvent fréquenté par les étudiants de Buenos Aires. Cet établissement regroupe le plus grand nombre de livres scolaires et nécessaires à l’apprentissage de certains devoirs. Alors si vous avez un trou et ne savait pas trop quoi faire, pourquoi ne pas venir faire vos devoirs ici ? En plus ils proposent un distributeur de boisson chaude ainsi que des petits snacks, ça ne se refuse pas.



00
Pas de nouveaux messages


Lieu ouvert du vendredi soir au lundi matin, il est très fréquenté par les adolescents et jeunes étudiants qui veulent oublier le temps d’un weekend leur semaine horrible ou leur vie misérable. Malgré que le lieu soit contrôlé par des vigiles, de petits rigolos réussissent bien souvent à s’incruster alors ne vous étonnez pas si un gamin vous drague, ça arrive souvent.



00
Pas de nouveaux messages


Tout comme les quartiers Nord, ici vous trouverez toutes sortes d'habitations pour des personnes aux revenus allant de faibles à moyens. Balvanera, le quartier le plus connu de l'Est, est un quartier hétérogène et très changeant, composé de secteurs très différents les uns des autres, rendant ainsi ce quartier très actif, peuplé et largement desservi par les transports en commun. On y trouve des édifices très anciens et historiques, et certains d’entre eux ont été source d’inspiration d’écrivains et de poètes argentins. Majoritairement habité par une communauté juive, une importante communauté de Coréens est aussi venue s’y installer récemment.



00
Pas de nouveaux messages




 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: