AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondateur

Le Directeur
My name is
Le Directeur

♦ Date d'arrivée à BA : 01/03/2015
♦ Nombres de pas effectués : 360
♦ Points gagnés : 380


Pré-liens Empty
MessageSujet: Pré-liens Pré-liens EmptyLun 9 Mar - 15:12



Recherche de liens

C'est pour des demandes de liens en tous genre, vous me direz il y a les scénarios pour ça ! Mais ici c'est diffèrent, il n'y a pas de longues descriptions à faire juste à mettre votre nom et le type de lien que vous recherchez ! Par exemple vous n'avez pas envie de faire de scénario juste pour des cousins/cousines cette partie est faites pour vous ! Et vous pouvez en faire autant que vous voulez contrairement aux scénarios.
Il suffit de poster à la suite de ce message   Pré-liens 1424006910

Votre nom et prénom : Prénom et nom de votre personnage
Vous en quelques mots : Décrivez vous, votre caractère bien sur pas vos mensurations  Pré-liens 567552514
Type de lien recherché : Essayer de décrire au maximum le lien que vous voulez, et l'évolution de ce lien si possible. Ne mettez pas juste " cherche un petit ami " mais plutôt quelque chose d'un peu plus approfondi  Pré-liens 1424006910

Code:
[b]Votre nom et prénom :[/b]
[b]Vous en quelques mots :[/b]
[b]Type de lien recherché : [/b]



Revenir en haut Aller en bas
https://on-beat.probb.fr

Admin & Élève

Hope N. McNelly
My name is
Hope N. McNelly

♦ Date d'arrivée à BA : 01/03/2015
♦ Nombres de pas effectués : 492
♦ Points gagnés : 336


Feuille de personnage
Because I've got many friends:
I need to do something:
This is what i'm doing in free time:

Pré-liens Empty
MessageSujet: Re: Pré-liens Pré-liens EmptyVen 3 Avr - 16:29

    Votre nom et prénom : Hope N. McNelly
    Vous en quelques mots : Je suis une vrai merveille. Hope est née en Australie, mais est venu ici à l'âge de ses 2ans. Elle vit chez sa grand-mère depuis 5ans, elle a perdu sa soeur jumelle. Ce qui ne l'empêche pas d'être un vrai rayon de soleil, toujours de bonne humeur à rire et faire rire. Mais elle a aussi son petit caractère et il ne vaut mieux pas a chercher. Elle a un grand-frère ( scénario ) donc vous hériterez de deux liens en un :B Sinon, vous pouvez toujours aller voir ma fiche Pré-liens 567552514
    Type de lien recherché : Cousins / Cousines Je recherche des cousins, et cousines parce qu'il n'y a rien de plus important que la famille n'est-ce pas? Avec qui Hope serait assez proche, ça peut très bien être cousin du côter de la grand-mère chez qui elle vit, ou alors complétement de l'autre côté de la famille. Vous voyez quoi, les cousins avec qui ont fait des bêtises quand on est jeunes ! Pré-liens 1424006910

    Ma boite à MP vous attends Pré-liens 873974616
Revenir en haut Aller en bas

Pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Ohana means family-