AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Annexe 1 : Buenos Aires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondateur

avatar
My name is

♦ Date d'arrivée à BA : 01/03/2015
♦ Nombres de pas effectués : 360
♦ Points gagnés : 380


MessageSujet: Annexe 1 : Buenos Aires Mar 10 Mar - 16:20



La ville

Bienvenue à Buenos Aires, célèbre ville du tango et du foot ! La ville est séparée en quatre zones, qui méritent toutes d'être visitées. Dans la partie nord dans la ville, vous pourrez vous rendre au célèbre zoo de la ville, il compte 89 espèces de mammifères, 49 espèces de reptiles et 175 espèces d'oiseaux, dépassant au total 2 500 animaux. Il y a aussi de nombreux spectacles animaliers tout au long de la journée, ainsi que de nombreux coins où manger, et reposer ses jambes. Vous pouvez aussi nourrir les animaux aux heures des repas ! Ce secteur est maintenant reconnu pour ses bars et restaurants chics qui vous en mettront plein la panse et vous feront en redemander « Encore ! ». Ainsi que le quartier coloré de la Boca, où il n'est pas rare de voir des gens en pleine partie de foot de rue !

Il y a ensuite la partie Ouest de la ville, avec son magnifique parc japonais c'est un parc dont l'entrée est payante, mais d'où l'argent récolté sert à l'entretien du jardin. Le Jardin japonais de Buenos Aires comprend, outre son immense jardin, un édifice contenant un centre d'activités culturelles, un restaurant, un vivier, où l'on peut acheter des Bonsaïs et un magasin de vente d'articles divers. En plus des arbres typiquement autochtones comme la Tipa et le Palo Borracho, on y trouve une grande variété de plantes japonaises, comme le Sakura, l'Acer palmatum et les azalées, ainsi qu'une grande quantité de Cyprinidae de couleurs variées. Il y a le ranch, qui fait aussi office d'hôtel, qui propose plein d'activités comme ballades à cheval, cours d'équation, du polo ou encore des cours de lasso. Vous pouvez aussi trouver la salle de concert, ainsi qu'un hôtel et un tatoueur/perceur pour les plus courageux.

L'est avec son bois de Palermo et ses environs sont l'un des endroits les plus reposants à Buenos Aires. Décoré avec des rosiers, des forêts et des lacs, c'est l'endroit idéal pour profiter d'une visite de Buenos Aires, dans un cadre naturel. On y trouve aussi la patinoire, ouverte jusqu'à minuit, ou encore la boite de nuit pour danser jusqu'à l'épuisement ! Ainsi que le cinéma où il n'est pas rare de voir le club de cinéma, ainsi que la bibliothèque pour les plus studieux !

Et enfin la dernière partie de la ville, Sud, avec ses plages pleines de dunes où il n'est pas rare de trouver des couples, ou es jeunes en moto à la recherche de sensations fortes ! Vous trouverez le parc Costa qui est un parc d'attractions situé dans la ville de Tigre. Il est l'un des plus importants en Argentine et en Amérique du Sud. Il s'étend sur une superficie de 14 hectares situés entre les fleuves Luján et Tigre. Le parc se compose d'une grande partie où se trouvent toutes les attractions basiques et de l'autre côté on y trouve AQUAFAN, un parc mécanique d'eau où il est possible de faire un tour sur les quatre montagnes russes alliant acier et eau ! Éclate assuré ! Aussi le casino, réservé bien entendu aux personnes ayant l'âge légal. Ainsi que la S.P.A toujours à la recherche de bénévoles pour venir les aider, ou encore le bowling pour passer une soirée entre amis ! Et pour finir le centre commercial qui est composé de boutiques de marques, son "patio de comidas" (cafés et restaurants) est un lieu très fréquenté par les porteños. Pour un total de 75 boutiques, 10 nouvelles salles de cinéma et un parking de 420 véhicules en sous-sol. Il génère 1.500 emploi à court terme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://on-beat.probb.fr

Annexe 1 : Buenos Aires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salon de Buenos Aires 2013 : Nouveau Renault Koleos
» Aires de CCI
» [RESOLU] Aires de service pour camping car
» trouver les aires CC facilement
» aires camping-car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Director's Office :: In the beginning :: Check what you need-