AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin & Élève

avatar
My name is

♦ Date d'arrivée à BA : 01/03/2015
♦ Nombres de pas effectués : 492
♦ Points gagnés : 336


Feuille de personnage
Because I've got many friends:
I need to do something:
This is what i'm doing in free time:

MessageSujet: (M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits Jeu 2 Avr - 14:13



Aaron bidule
« I'm your friend, friend with benefits. »










« Do you want to know me ? »
NOM(S) & PRÉNOM(S)Aaron, nom libre DATE ET LIEU DE NAISSANCELibre ÂGEEntre 21 et 26ans NATIONALITÉLibre MÉTIERS/ÉTUDESLibre ANNÉE D'ÉTUDESLibre  CLUB(S) Libre aussi, cinéma ou photographie pour être avec moi   SITUATION AMOUREUSECélibataire - mais à moi   - ORIENTATION SEXUELLEHétérosexuelle SITUATION FINANCIÈRELibre DEPUIS QUAND ES-TU À BUENOS AIRES ?Au moins 4ans. TRAITS DE CARACTÈRE Généreux ; attentionné ; gentil ; serviable ; drôle ; dynamique ; intelligent; Débrouillard ; impatient ; indécis ; renfermé ; anxieux ; impulsif ; têtue ; drôle ; GROUPEEn fonction de l'âge que vous lui donnerez AVATAR Tom Kaulitz; Zac Efron ; Logan Lerman ;  Drew Van Acker ; Joshua Anthony Brand ; Tim Borrmann ; Alex Gaskarth CRÉDITStumblr
« Hope N. McNelly »
Ami avec bonus Ils se sont très vites liés d'amitiés, parlant de tout et rien, pouvant passer des heures, l'un à côter de l'autre à lire sans se parler sans les perturber. Au début, ils se voyaient uniquement en tant qu'amis, ce qu'ils leur convenaient à l'un comme à l'autre. Il la voyait même comme une petite soeur. Il est l'un des seuls qui arrive à calmer Hope lorsqu'elle pète un cabe. Puis lors d'une soirée ou Hope avait du trainer de force Aaron, ils se sont embrasser. Le regard du jeune homme à changer sur elle, voyant qu'elle était devenu une belle jeune femme. Ils sont devenu des " amis avec bonus ", il ne voulait pas vraiment s'engager, et Hope ne voulait pas perdre cette relation. Quand le jeune homme a vu qu'elle s'attachait de trop il a pris ses distances, ils voyaient moins, il évitait de répondre à ses messages. Quand ils se croisaient au lycée, il lui faisait la bise et disparaissait la seconde d'après. Leur relation s'arrange, en tout cas l'amitié qu'ils avaient est toujours là. Et il y à de nouveau quelques bisous par ci par la. Dès qu'un garçon s'approche d'elle, il se sent obliger de venir " marquer son territoire ". Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut, mais en tout cas il sait qu'il ne veut pas la voir avec un autre.
« Joey McNelly»
A VOIR A VOIR AVEC LA PERSONNE QUI PRENDRA MON DEUXIEME SCENARIO.

Mais sinon, 'avais imaginé que les deux garçons étaient amis, mais que le frère d'Hope n'aurait pas trop aimé leur rapprochement, et encore moins que le jeune homme laisse Hope sans nouvelle après leur rapprochement !
« Let's have a talk »
C'est ici que tu dis ce qui est négociable ou non vis-à-vis de ton scénario que ce soit l'avatar, le lien, la présence, enfin tout ça quoi.
AVATARAvatar négociable, je trouve Tom à mon gout pour tout vous dire ! Je l'aime trop je vais le dire      Mais je ne suis pas fermé, par exemple Zac Efron ; Logan Lerman ;  Drew Van Acker ; Joshua Anthony Brand ; Tim Borrmann ; Douglas Booth ou Alex Gaskarth. Si vous avez une autre idée vous pouvez toujours m'envoyez un mp et on voit ça ensemble ! Mais je pense que je laisse assez de choix, et que Tom est quand même assez magnifique.
PSEUDO  Je n'avais pas tellement d'idée pour le nom ! Donc vous pouvez le changer ça ne me pose pas de problème, il n'apparait pas dans ma fiche de tout façon!
HISTOIRE ET CARACTÈRE  Pour l'histoire elle est modifiable, j'ai mis celle ci pour vous donnez une idée mais vous pouvez très bien en changer ça ne me pose pas de soucis. Après tout c'est votre personnage à vous d'en faire ce qui vous chante ! Juste qu'il venait chez Hope manger de temps en temps. Pour le caractère aussi c'est une base, vous pouvez changez un peu ! Bien sur je ne veux pas qu'il devienne l'opposé de ce que j'ai mis non plus, mais à vous de modelez tout ça.
LIENS Le lien n'est pas vraiment négociable, j'y tiens beaucoup. Je tiens aussi au point qu'il arrive à calmer Hope lorsqu'elle s'énerve toute seule et tout ça. L'évolution se fera au fil des RPs, mais j'avoue que j'aimerai quand même qu'ils finissent ensemble à un moment ou à un autre même si ils redeviennent ami avec bonus entre temps ! Enfin on verra tout ça  
PRÉSENCE/RP  Je ne suis pas très exigent, mais un minimum quand même. Un personnage fantôme ne m’intéresse pas, je veux que la relation avance et ce n'est pas en postant tout les trois mois que ça sera le cas. Pour les RP, un minimum aussi. Il y a faute et faute n'est-ce pas. Je préfère des RP un peu plus court mais avec souvent des réponses, que 50lignes et mettre 3 semaines à avoir une réponse.
AUTRES  Merci de t'être intéressé à mon scénario, si tu le choisis je serais ton esclave     Et si ce n'est pas le cas j'espère quand même te voir parmi nous et je t'aimerai quand même!  
« You should know this or that about me »

— Sa mère est morte en le mettant au monde, son père l'as très mal vécu.
— Depuis petit, le jeune homme culpabilise, et reste persuader que tout est de sa faute. Mais il n'en parle jamais à personne.
— En grandissant, il a été victime de moquerie, car il n'était pas toujours très bien habillé, devant se débrouiller seul.
— A l'adolescence il est devenu plus sur de lui, et à trouver son propre style. Il ne laissait plus les autres se moquer de lui
— Le dimanche il allait manger chez la mamie de Hope, et passait beaucoup de temps là-bas, comme dans une deuxième famille.
— Il peut-être soit très riche comme Hope, ou au contraire avoir plus de difficultés financières.
— Hope l'aurait trainer avec elle dans les fêtes de bourgeois ou elle était obliger d'aller.

LiensAttentes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Aaron Taylor Johnson - we can make the world stop
» Aaron Leandre ♫♪
» [COURT]Archetype par Aaron Sims
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» Aaron Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Ohana means family-