AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Alejandro ♦ Hablemos de una vez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin & Élève

Alejandro J. Vélasquez
My name is
Alejandro J. Vélasquez

♦ Date d'arrivée à BA : 01/03/2015
♦ Nombres de pas effectués : 165
♦ Points gagnés : 266
♦ Localisation : Buenos Aires, au Studio On Beat.


Feuille de personnage
Because I've got many friends:
I need to do something:
This is what i'm doing in free time:

Alejandro ♦ Hablemos de una vez... Empty
MessageSujet: Alejandro ♦ Hablemos de una vez... Alejandro ♦ Hablemos de una vez... EmptyVen 3 Avr - 21:41



Alejandro J. Vélasquez
« Try not break the chains but the chains only break me »










« Do you know me ? »
NOM(S) & PRÉNOM(S)Vélasquez ; Alejandro Jonathan. DATE ET LIEU DE NAISSANCE19 décembre 1993 à Madrid, Espagne. ÂGEVingt-et-un ans, et toutes ses dents. NATIONALITÉEspagnol, pur souche. MÉTIERS/ÉTUDESÉtudiant au Studio et Vendeur dans une animalerie. ANNÉE D'ÉTUDESPréparatoire, il approche des décisives. CLUB(S)Sportif et Photographie. SITUATION AMOUREUSECélibataire. ORIENTATION SEXUELLEHomosexuel, sorry ladies. SITUATION FINANCIÈREAisée, papa travaillant chez Zara, il ne manque pas d'argent. DEPUIS QUAND ES-TU À BUENOS AIRES ?11 ans. TRAITS DE CARACTÈREpacifiste ♦️ bordélique ♦️ drôle ♦️ naïf ♦️ courageux ♦️ possessif ♦️ digne de confiance ♦️ jaloux ♦️ déterminé ♦️ têtu. GROUPESupercreativa. AVATARJorge Blanco, le plus beau. CRÉDITStumblr pour les gifs.

Code:
[b][color=#7a43b1]JORGE BLANCO[/color][/b] - [i]alejandro j. vélasquez[/i]
« Tell us more about you »
Tout a commencé un certain 19 décembre 1993, dans la capitale et la plus grande ville d'Espagne : Madrid, où ma mère, Jane Vélasquez, venait de donner naissance à mon adorable frère (faux) jumeau Jonathan et moi-même. À peine plus haut que trois pommes, nous étions déjà une fierté aux yeux de nos parents puisque nous étions nés alors que ma mère était supposée ne pas pouvoir concevoir d'enfants. Miracle de Noël, à six jours près, mon frère et moi étions inséparables. Toujours fourrés ensembles, il n'était pas rare de nous apercevoir faire les quatre cents coups ensemble pendant que les parents travaillaient et qu'une gentille nounou s'occuper de nous. C'est vers mes sept ans que j'ai découvert être claustrophobe, après avoir été enfermé par mon jumeau et des cousins pour une partie de cache-cache qui s'est finis en pleurs et panique totale pour ma part et panique chez mon jumeau. Problème ne pouvant réellement être traité, j'ai dû, et je dois encore, vivre avec et continuer à avancer comme si de rien n'était nécessite mon frère, mais pas de manière méchante, pour le fait d'être sans défaut. Comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, l'année d'après c'est diabétique qu'on m'a diagnostiqué. Traitement et tout le tralala sont passé sur moi pour finalement qu'un de ceux testés sorte du lot, me permettant ainsi de reprendre mon train-train quotidien en y allant un peu plus doucement sur le sport et tout ce qui nécessite une forte activité physique. Manque de chance, suite à mon arrivée à Buenos Aires il y a de cela 11 ans suite à la mutation de mon père, Gregorio Vélasquez, à la nouvelle boutique Zara (firme qu'il dirige depuis maintenant 11 ans), ma passion s'est avérée être le chant, mais plus particulièrement la danse et qui dit danse dit nécessairement entraînement et tout ce qui va avec donc c'est ainsi que j'ai rejoint au Studio On Beat, que je fréquente depuis mes 15 ans et dont je débute ma sixième année, différents clubs tels que celui sportif, mais également photographie. Mon frère nous a rejoints également, lui il est un peu plus doué en chant, mais il n'est pas du genre à se vanter donc dès que j'ai un moment de libre il m'arrive de lui apprendre quelques trucs et ainsi on se rapproche encore plus qu'on ne l'est déjà. Sinon je ne vous ai pas trop parlé de mes amours, mais vous, surtout la gente féminine, serez peut-être déçu d'apprendre que je suis entièrement intéressé par les hommes. Eh oui, moi Alejandro Jonathan Vélasquez suis homosexuel ! Et ce n'est pas récent puisque je le suis depuis mes 14 ans alors bon... Je dois juste avouer que mes parents, surtout mon père, ont eu un choc, mais après tout je suis toujours leurs fils et puis mon frère est là pour assurer la continuité des Vélasquez alors pas de soucis à se faire de ce côté. Je ne vois pas ce que j'aurais omis de vous dire, peut-être que je suis partiellement vendeur dans une animalerie ? Adorant les animaux et la nature il était obligé que je me trouve un travail dans ce domaine, du moins jusqu'à ce que mon talent pour la danse se fasse remarquer et donc il ne serait pas rare de me trouver dans les divers parcs de Buenos Aires en compagnie d'adorables toutous. Voilà une bonne partir de ma vie, mais seulement le début, promis je vous tiens au courant de la suite. xx
« More about me »
01.Il a un frère jumeau qui ne lui ressemble pas du tout. La seule chose qu'ils ont en commun c'est un tatouage : Alejandro en a un au niveau du poignet droit. De plus ils n'ont pas le même style vestimentaire, même s'ils leur arrivent de s'emprunter des fringues de tant à autres. 02.Son tatouage ressemble à plusieurs petits oiseaux et signifie la liberté et l'indépendance. 03.Complètement homosexuel, il n'a pas vraiment de manière et il n'est pas rare que plusieurs filles l'abordent lors de différentes soirées alors en tout frère qui se respecte il les envoie directement vers son frangin histoire qu'elles ne soient pas déçues au final. 04.Il doit être l'une des rares personnes à être à la fois claustrophobe et diabétique. Il a d'ailleurs mis du temps avant de s'y faire, mais maintenant il ne s'en soucie plus autant qu'avant. 05.Très proche de la nature, des animaux, il a fait adopter des tas d'animaux à ses parents, mais ils ont tous fini par fuir ou mourir. Pas découragé pour autant il est devenu vendeur dans une animalerie pour être à la fois proche des ces petits êtres, mais aussi pour essayer de vivre de son propre chef. 06.Il a un excellent talent pour ce qui est de la danse et il pourrait passer des heures à s'exercer, si son diabète n'en faisait pas qu'à sa tête par moment. De plus il fait beaucoup de sport, s'amusant à repousser ses limites à chaque entraînement. 07.Passionné de photographie, il a toujours sur lui l'appareil photo que ses grands-parents lui ont offert avant qu'il ne vienne vivre à Buenos Aires. Il adore se promener et photographier des inconnus ou des situations banales en jouant avec les effets ou les différents types de cadrage. 08.Il vit actuellement au Studio, bénéficiant d'une chambre triple en attente d'un autre colocataire que son frère. 09. ಇ Il sort souvent des blagues, passe une main dans ses cheveux ou se masse la nuque quand il est gêné. Ça a le don de le rendre craquant et adorable. 09.Il sort souvent des blagues, passe une main dans ses cheveux ou se masse la nuque quand il est gêné. Ça a le don de le rendre craquant et adorable. 10.Ayant déjà économisé un bon paquet d'argent sur son compte, il envisage de se prendre un appartement, mais il ne sait pas encore avec qui il se mettrait en colocation, car il se doute très bien que son frère et lui ne seront pas toujours ensemble au cours de leur vie, mais parfois il a du mal à s'y faire.
« Hey, moi c'est GleekOut! »
PRÉNOM/PSEUDOMeyrin/GleekOut!. ÂGEDix-huit ans, bientôt dix-neuf. RÉGION/PAYSNord Pas-de-Calais/France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?Je pense que c'est moi qui l'ai crée, enfin je pense hein. Alejandro ♦ Hablemos de una vez... 333940980 COMMENT LE TROUVES-TU ?Sans me jeter de fleurs, magnifique. Alejandro ♦ Hablemos de una vez... 166753948 A QUELLE FRÉQUENCE COMPTES-TU ÊTRE PRÉSENT ?Aussi souvent que je le peux, donc préparez-vous à être harcelés. Alejandro ♦ Hablemos de una vez... 567552514 C'EST UN PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO ?Inventé, provenance direct de mon incroyable cerveau. DOUBLE COMPTE ?Nop'. CRÉDITStumblr pour les gifs. UNE DERNIÈRE PAROLE POUR TON FUTUR PUBLIC ?Longue vie à On Beat. Alejandro ♦ Hablemos de una vez... 1072848227

HistoireChoses à savoir

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro ♦ Hablemos de una vez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light.
» Alejandro J. Vélasquez ♦ 0054 9 (0)11 16961905

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Follow your dreams :: They made it, celebrity is almost here !-