AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Hope ∞ L'espoir est la seule chose plus forte que la peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin & Élève

Hope N. McNelly
My name is
Hope N. McNelly

♦ Date d'arrivée à BA : 01/03/2015
♦ Nombres de pas effectués : 492
♦ Points gagnés : 336


Feuille de personnage
Because I've got many friends:
I need to do something:
This is what i'm doing in free time:

Hope ∞ L'espoir est la seule chose plus forte que la peur Empty
MessageSujet: Hope ∞ L'espoir est la seule chose plus forte que la peur Hope ∞ L'espoir est la seule chose plus forte que la peur EmptyMer 1 Avr - 22:42



Hope Neyla McNelly
« Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent. »










« Do you know me ? »
NOM(S) & PRÉNOM(S)Hope Neyla McNelly DATE ET LIEU DE NAISSANCE10 novembre. Melbourne, Australie. ÂGE20ans. NATIONALITÉAustralienne MÉTIERS/ÉTUDES Bosse au ranch, étudiante au studio. ANNÉE D'ÉTUDESAnnée préparatoire CLUB(S) Photographie & cinéma SITUATION AMOUREUSECélibataire Hope ∞ L'espoir est la seule chose plus forte que la peur 567552514 ORIENTATION SEXUELLEHétérosexuelle SITUATION FINANCIÈREPas à plaindre du tout DEPUIS QUAND ES-TU À BUENOS AIRES ?18 ans. TRAITS DE CARACTÈRE Fort caractère ∞ Très à l'écoute ∞ Têtue ∞ Plutôt emmerdante ∞ Généreuse ∞ Impulsive ∞ Ris la moitié du temps ∞ Susceptible ∞ Taquine ∞ Dévoué GROUPESupercreativa AVATARKristina Bazan CRÉDITStumblr.

Code:
[b][color=#7a43b1]KRISTINA BAZAN[/color][/b] - [i]hope n. mcnelly[/i]
« Tell us more about you »
Pour que vous compreniez bien mon histoire, il faut que je vous explique tout depuis le début. Je viens d'une famille, riche, très riche même, possédant de grandes entreprises à travers le monde. Chez moi, c'est cocktail, paillettes et apparence. Ma mère s'est marié très jeune, et avec un homme qu'elle n'as jamais vraiment aimé. Vous pouvez voir ça comme un mariage arrangé, oui même à notre époque ça se fait encore que voulez-vous. J'ai eu la chance d'entendre une seule et unique fois l'histoire de ma procréation, enfin sans les détails. Cela faisait déjà de nombreuses années que ma mère vivait avec son mari, lorsqu'elle tomba amoureuse d'un autre homme. Tout ce que je sais sur lui, c'est que c'était quelqu'un de très bon, presque le prince des dessins animés. Malheureusement leur histoire ne termina pas par " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, elle tomba enceinte de lui pendant un voyage de son mari. Bien sur ce dernier comprit vite qu'elle lui avait fait un enfant, enfin plutôt deux enfants dans le dos. Et oui, deux petits bébés étaient en train de grandir dans son ventre - coucou c'est à ce moment la que j'apparais dans l'histoire. - enfin bref. Vous vous en doutez, cette nouvelle ne plut pas trop à son cher mari que nous appellerons monsieur X. Ma mère, madame Y avait donc deux choix, soit elle avortait, et tout serait oublié. Soit elle nous gardait, mais plus jamais elle ne devrait avoir de contact avec cette homme.... Bon je vous fais pas de dessin vu que je suis là, vous vous doutez bien qu'elle rompu avec son bel amant pour nous garder. Et 9mois plus tard... TADAAAAA, deux magnifiques petites filles.

Je suis née le 10 novembre, à Melbourne, je vais vous épargnez les détails sanglant de l'accouchement ce n'est pas tellement important. Mon frère et ma sœur ainé étaient très heureux de voir la famille s’agrandir, et mon beau-père m'as vu d'un très mauvais œil dès que je suis née, autant dire que je commençais ma vie plutôt bien.. A partir de ce moment la, ma mère a arrêter d'en être une. Cessant totalement de se préoccuper de nous. C'était une femme formidable que ma mère avait engagé qui s'occupait de nous elle passait son temps à chanter et s'occupait de nous comme des rois. Nous avons déménagé ici à l'âge de mes deux ans, et je me suis vite plu ici. J'ai toujours été plus ou moins gâtés, ma mère comblant ses absences par des jouets et autres. J'ai commencé le cheval à l'âge de cinq ans, et le piano à six. Pas le temps de s’ennuyer chez les McNelly. J'ai eu la chance de voir le monde avec à mes côtés ma soeur jumelle. Liés comme deux doigts de la main depuis toute petite. Mes premières année se sont plutôt bien dérouler, j'étais une petite fille pleine de vie, un peu timide mais toujours là pour amuser la galerie.

Puis les choses se sont dégradés, mon beau-père à commencer à être plus présent à la maison, et à boire plus qu'il ne devait. Les choses ont commencé par des simples insultes lorsqu'il avait un peu trop abusé de la bouteille, il s'arrangeait toujours de le faire lorsqu'il n'y avait personne à la maison. Il nous voyait comme les vilains petits canards de la maison, et nous le faisait ressentir. Je devais avoir cinq ans la première fois qu'il m'as vraiment touché, je me vois encore voler tel un oiseau à travers la pièce. A l'époque je ne comprenais pas pourquoi il ne m'aimait pas, et ce que j'avais fais de mal. Puis avec les années, la routine c'est installé. J'avais appris à me faire discrète, et à bien obéir mais, pas suffisamment pour le grand maitre de maison. Et, j'ai commencé peu à peu à me rebeller, et à ne plus me laisse faire contrairement à ma soeur qui pliait toujours le genoux et ne disait rien ce qui lui valait moins de coup. Il nous disait être la cause de la chute de son mariage. Puis, pour nos quinze ans, à ma soeur et moi, nous avons décider de faire une petite virée en boite de nuit, juste pour s'évader quelques heures. Les personnes qui nous avaient amenés avaient beaucoup trop bu pour conduire, mais ma mère n'était pas à la maison, et mon beau-père avait refusé catégoriquement de venir nous chercher. Nous avons donc décider de rentrer à pied, quelque chose d'assez banal en soit mais.. A quelques rues de notre maison, une voiture nous a renversé. Ma soeur a été transporter d'urgence à l'hopital avec blessures grave et moi avec des blessures légères.
Quelques jours plus tard, l'hopital nous a convoqué, nous pouvions la laisser dans le coma toute sa vie, ou prendre la décision de la laisser s'en aller. Après réunion de famille, nous avons décidé de la laisser prendre son envol. Je vais pas vous mentir, c'est pas la plus belle partie de ma vie, je me faisais du mal mais comme toute chose le mal est passé. Entre temps, j'ai eu l'immense chance et bonheur d'avoir une petite soeur et un petit frère, jumeaux.

La situation s'est alors encore plus dégradé. Pour moi ce fut bientôt très dur, je culpabilisais d'être la seule à avoir survécu à cette nuit. Et un jour monsieur X m'as frapper et à tenter de m'agresser sexuellement. Mais, super nounou est arrivé au bon moment, et l'as assommé avec la poêle. Elle a bien sur été renvoyé dans l'instant même, et ma mère retrouvant son âme maternelle décida de me faire quitter la maison et de m'envoyer chez ma grand-mère avec mes frères et soeurs. Mes parents sont repartis en Australie, merci seigneur. Aujourd'hui j'ai très peu de contact avec ma mère, seulement lorsqu'ils sont de passages en ville, et bien sur peu de personnes connaissent l'histoire entière. Je présente toujours ma famille en parlant de mes frères et soeurs, et je m'en tiens la.

Je me suis inscrite au studio à l'âge de 14ans, dès que j'ai pu enfaite. Et bien sur, lorsque j'ai perdu ma soeur j'ai voulu tout arrêter, et laisser tomber. Mais ma grand-mère, et mon frère m'ont persuadé de ne rien lâche ils disaient que j'étais faites pour ça. Grâce à eux, je suis toujours étudiante au studio, et c'est un vrai bonheur.
« More about me »
01.Madame sourire, éternel joie de vivre. 02.Voue un véritable culte aux animaux, c'est un peu Brigitte Bardot à sauver tout les animaux qui passent. 03.Vit chez sa grand-mère depuis 5ans 04. Se mords la lèvre inférieur lorsqu'elle est contrarié ou stresser. 05.Peur du noir 06.Fait des câlins à tout le monde, tout le temps. 07. Très fusionnel avec sa grand-mère 08.Plus petite l'appelait Belle comme la princesse Disney car elle a un caractère identique 09.Viens d'une famille très riche 10.A déjà tenter de rentrer sa tête dans un arbre à chat. 11. ಇ Ne voit plus ses parents 12. ಇ Mange du matin au soir 13. Ne sort jamais sans un livre 14. Ne connait pas son père biologique 15. Très proche de son frère et sa soeur 16. Perdu sa soeur jumelle 17. Fan d'Harry potter et le seigneur des anneaux
« Hey, moi c'est Maya »
PRÉNOM/PSEUDOMaya/Marie ÂGE20 ans et presque toutes mes dents ! RÉGION/PAYSFrance, Franche Comté COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par le superbe fondateur Hope ∞ L'espoir est la seule chose plus forte que la peur 567552514 et en même temps j'ai un peu aidé à sa création Hope ∞ L'espoir est la seule chose plus forte que la peur 4220673429 COMMENT LE TROUVES-TU ?Sans nous jeter des fleurs, magnifique Hope ∞ L'espoir est la seule chose plus forte que la peur 49338761 A QUELLE FRÉQUENCE COMPTES-TU ÊTRE PRÉSENT(E) ?Tout les jours là pour vous servir ! C'EST UN PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO ?Tout droit sortie de mon drôle de cerveau ! DOUBLE COMPTE ?Nop ! CRÉDITStumblr UNE DERNIÈRE PAROLE POUR TON FUTUR PUBLIC ?VIVE LES LICORNES Hope ∞ L'espoir est la seule chose plus forte que la peur 1792830441

HistoireChoses à savoir


Revenir en haut Aller en bas

Hope ∞ L'espoir est la seule chose plus forte que la peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» instagram.com/Hope.m
» Snapchat/Hope.m
» formspring.me/Hope.m
» Hope ∞ Si t'as pas de curly, prends un ami
» Hope McNelly ♦ 0610 8 22 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Follow your dreams :: They made it, celebrity is almost here !-