AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M/Libre) Jonathan Vélasquez ♦ You're my blood, my life, my twin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin & Élève

avatar
My name is

♦ Date d'arrivée à BA : 01/03/2015
♦ Nombres de pas effectués : 165
♦ Points gagnés : 266
♦ Localisation : Buenos Aires, au Studio On Beat.


Feuille de personnage
Because I've got many friends:
I need to do something:
This is what i'm doing in free time:

MessageSujet: (M/Libre) Jonathan Vélasquez ♦ You're my blood, my life, my twin. Ven 3 Avr - 21:52



Jonathan A. Vélasquez
« 'Cause we're better together »










« Do you want to know me ? »
NOM(S) & PRÉNOM(S)Vélasquez ; Jonathan Alejandro, l'inverse de son jumeau en gros. DATE ET LIEU DE NAISSANCE19 décembre 1993 à Madrid, Espagne. ÂGEVingt-et-un ans. NATIONALITÉEspagnol, pur souche. MÉTIERS/ÉTUDESMétier au choix si vous le souhaiter mais étudiant au Studio On Beat obligatoirement. ANNÉE D'ÉTUDESPréparatoire, comme son frère.  CLUB(S)au choix. SITUATION AMOUREUSEau choix. ORIENTATION SEXUELLEau choix mais vu qu'Alejandro est homosexuel, je le vois bien hétéro. SITUATION FINANCIÈREAisée, papa travaillant chez Zara, il ne manque pas d'argent. DEPUIS QUAND ES-TU À BUENOS AIRES ?11 ans. TRAITS DE CARACTÈREcourageux ♦️ casse-cou ♦️ honnête ♦️ envahissant ♦️ le reste au choix. GROUPESupercreativa. AVATARFrancisco Lachowski ; Colton Haynes ; Grant Gustin. CRÉDITStumblr pour les gifs.
« Alejandro J. Vélasquez »
Frère jumeau Jusqu’à dernière vérification vous êtes frères, des faux jumeaux pour être précis, et depuis que vous êtes nés vous ne vous séparer jamais faisant les quatre cents coups ensembles et suivant l’un s’il pratiquait telle ou telle activité après les cours. La seule chose qui vous diffère c’est votre physique, vous ne vous ressemblez pas du tout, vous avez certains très en communs comme les lèvres ou le nez, mais alors qu’Alejandro a un tatouage au poignet droit, Jonathan en a un autre quelques part ailleurs ce qui prouve à quel point ils font tout ensemble, jusqu’au tatouage ! Si l’un a un souci quelconque, il est certain de pouvoir compter sur son jumeau et ce à n’importe qu’elle moment de la journée ou de la nuit. Passionnés par la danse et le chant, c’est vers leurs dix ans que les frères Vélasquez vont découvrir chacun leur passion commune pour la danse (Alejandro) et le chant (Jonathan) c’est pourquoi ils ont intégré le Studio dès leur quatorze ans, étant actuellement en dernière année préparatoire avant de partir dans la décisive qui leur permettra de choisir la voie qui leur est destinée. Avant tout son frère, Jonathan est aussi la personne qui compte le plus aux yeux d’Alejandro et il le ferait passer en premier qu’importe la situation, le lieu où le moment.
« Spencer McKinney »
Comme un frère Ils se sont connus lors du déménagement des Vélasquez juste dans la maison adjacente à celle des McKinney et le courant est tout de suite vite passé. Se faisant tous les trois (Spencer, Alejandro et Jonathan) mutuellement confiance, ils sont devenus une sorte de bande inséparable, passant de bons comme de mauvais moments ensemble, toujours prêts à aider son prochain, qu’importe les conséquences. Pas aussi proche qu’avec Alejandro, Jonathan et Spencer passent néanmoins autant de temps ensemble, et si Jonathan est aussi bon en chant c’est parce que Spencer lui a appris quelques trucs qui ont fait toute la différence, tout comme certains pas que connait Alejandro. Mais même s’il a essayé de convaincre le jeune McKinney de les rejoindre au Studio, c’est son frère jumeau qui va y parvenir. Depuis quelque temps, le jeune Vélasquez remarque que son frère et leur ami se comportent assez bizarrement, jouant, usant de regards assez explicites sans pour autant faire un pas vers l’autre. C’est ainsi que lui est venu en tête de faire tomber Alejandro dans les bras de Spencer, et ce coute que coute.
« Let's have a talk »
Tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario, j'espère que ce dernier vous plaira autant qu'il ne me plait et j'espère très rapidement vous retrouvez parmi nous. Mais trêve de bavardage, voici ci-dessous plusieurs informations que je juge négociable ou non, pour vous aidez un peu dans votre choix.
AVATAR Ce dernier est totalement négociable, mais je garde un droit de véto sur le choix final et je tiens à ce que l'avatar ressemble un tant soit peu (ou ait des airs de Jorge Blanco) puisqu'ils sont jumeaux, des faux certes, mais jumeaux quand même donc c'est n'est pas à négliger.
PSEUDO Malheureusement le pseudo n'est pas du tout négociable puisque c'est son frère et je trouvais ça plutôt marrant que les parents nomment leurs enfants de deux prénoms identiques mais dans un ordre différent.
HISTOIRE ET CARACTÈRE Tout les points cités dans le premier onglets sont non négociables mais le caractère n'est qu'une ébauche, tant que vous vous sentez bien avec le personnage tout me vas ! Je ne tiens juste pas à avoir un frère diabolique et complètement con, non, il doit un tant soit peu être gentil, attentionné et plein de bonne foi, comme Alejandro quoi (en un peu moins ou plus, comme vous le sentez).
LIENS Les liens sont non négociables puisque c'est la raison principale pour laquelle j'ai crée ce scénario. Mais vous pourrez discuter du lien avec le meilleur ami d'Alejandro en profondeur quand vous serez tous les deux sur le forum.
PRÉSENCE/RP Tant que vous respecter la limite de rp' fixé par le forum (c'est-à-dire soit un rp toute les deux semaines et de 15 lignes minimum) vous ferez un heureux. Mais je sais très bien que vous avez une vie à côté, donc ne vous inquiétez pas si vous ne tenez pas le rythme, les absences sont là pour vous aider !
AUTRES
Mon scénario touche à sa fin, et si après avoir lu tout cela tu n'est toujours pas intéressé(e) et bien n'hésite pas à regarder les autres scénarios, peut-être que l'un d'eux te tentera bien plus que celui que je t'ai proposé.
« You should know this or that about me »
♦️ Il a emménagé à Buenos Aires l'année de ses dix ans suite à la mutation de son père qui travaille chez Zara est en est devenu le gérant principal d'Espagne. Sa mère quant à elle est assistante dans une école maternelle, les bébés c’est sa passion.
♦️ Très proche de son jumeau il a développé les mêmes passions que ce dernier pour la danse et le chant, mais il est nettement plus doué pour le chant que la danse, au contraire d'Alejandro qui lui est plus doué avec ses pieds que sa voix.
♦️ Il vit actuellement en colocation avec son frère dans l'une des chambres du Studio. Il n'envisage pas de se séparer de son frère pour le moment, même s'il ne sait pas ce qu'il ferait s'il finirait pas tomber sur la bonne personne (une petite amie) et qu'il déciderait de partir avec elle.
♦️ Il a toujours la joie de vivre et il est rare qu'il n'embête pas au moins une fois par jour son frère et tous ses proches. Si cela n'arrive pas, ne cherchez pas plus loin : il est malade et risque d'être d'une humeur massacrante.
♦️ Contrairement à son frère qui est claustrophobe et diabétique, lui n'a pas de problème particulier, si ce n'est qu'il a porté des lunettes étant petit, mais il se prenait surtout pour Superman alors...
♦️ Il possède un tatouage sur une partie de son corps (libre à vous) autre que le poignet droit, endroit où Alejandro s'est fait tatoué plusieurs petits oiseaux.
♦️ Il est le premier à avoir su l’homosexualité de son frère et contrairement à ce que ce dernier pensait il l'a très bien pris, après tout son frère restera son frère qu'il soit gay, hétéro ou bi, non?
♦️ Anecdote intéressante sur Jonathan et son frère, ils ont tous les deux les même prénoms mais dans un ordre différent : en effet Jonathan est le second prénom d'Alejandro et Alejandro le second prénom de Jonathan. L'idée est venu de leur mère qui trouver ça plutôt marrant et que ça ne rapprocherait qu'un peu plus ses fils.
♦️ Le reste est assez libre, je vous invite cependant à lire ma fiche pour plus d'informations ou au pire de me MP.

LiensAttentes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M/Libre) Jonathan Vélasquez ♦ You're my blood, my life, my twin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» [espace 4]carte main libre
» Libre Graph
» [LAG III] Mémoire siege et retros vers carte main libre
» [résolu][lagunaII ph2] Recherche carte main libre vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Ohana means family-