AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M/Libre) Spencer McKinney ♦ We're best friends, but we want more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin & Élève

avatar
My name is

♦ Date d'arrivée à BA : 01/03/2015
♦ Nombres de pas effectués : 165
♦ Points gagnés : 266
♦ Localisation : Buenos Aires, au Studio On Beat.


Feuille de personnage
Because I've got many friends:
I need to do something:
This is what i'm doing in free time:

MessageSujet: (M/Libre) Spencer McKinney ♦ We're best friends, but we want more Ven 3 Avr - 21:56



Spencer McKinney
« We were lost in the middle, Like bottles in the ocean »










« Do you want to know me ? »
NOM(S) & PRÉNOM(S)McKinney ; Spencer mais principalement au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix au Royaume-Uni. ÂGEVingt-et-un ans. NATIONALITÉAnglaises principalement, d'autres si vous le souhaiter. MÉTIERS/ÉTUDESau choix pour le métier et il vient d'entrer au Studio On Beat, même si il aurait pu longtemps avant. ANNÉE D'ÉTUDESPréparatoire.  CLUB(S)au choix, pas obligatoire que ce soit les même qu'Alejandro. (Sportif et Photographie) SITUATION AMOUREUSECélibataire mais plus pour très longtemps... ORIENTATION SEXUELLEAlejandrosexuel. Non, techniquement il est hétérosexuel mais depuis quelques mois il doute et est donc bisexuel voir homosexuel complètement. SITUATION FINANCIÈREau choix. DEPUIS QUAND ES-TU À BUENOS AIRES ?12 ans. TRAITS DE CARACTÈREdrôle ♦️ franc ♦️ romantique ♦️ prétentieux par moment ♦️ le reste est au choix. GROUPESupercreativa. AVATARJosh Cuthbert, the cuttest. CRÉDITStumblr pour les gifs.
« Alejandro J. Vélasquez »
Meilleur ami mais pas que... Spencer était le voisin et surtout le premier ami que s’est fait Alejandro lorsqu’il a emménagé à Buenos Aires. Spencer venait d’emménager il y a de cela un an pour des raisons personnelles et très vite les deux garçons se sont liés d’amitiés, passant la plus grande partie de leurs temps ensemble avec Jonathan, le frère d’Alejandro. Tous les trois se sont très vite fait mutuellement confiance et ils sont devenus une sorte de bande, même si avant tout c’était Spencer et Alejandro que Jonathan, Spencer et Alejandro. Toujours présent dans les bons comme les mauvais moments, le jeune McKinney s’est très vite mis à la danse et le chant, car à force de voir ses deux amis pratiquer ça lui avait donné envie d’essayer, et il s’est avéré être très doué. Mais la danse et le chant n’étant pas sa passion originelle, il ne les a pas rejoints au départ au Studio, préférant rester dans des établissements plus neutres, moins spécialisés. Mais c’était sans compter sur la persuasion innée du beau Vélasquez, Alejandro, qui après maintes et maintes supplications est parvenu à faire germer dans la tête du beau Spencer la possibilité de les rejoindre au Studio, et ainsi partager leurs chambres pour qu’ainsi ils puissent se voir encore plus que d’habitude. Et ce ne serait sans déplaire à l’un comme à l’autre puisqu’entre eux deux il se passe quelques choses d’assez intéressant : en effet hétérosexuel, du moins au premier abord, Spencer s’avouerait être bi, mais seulement avec Alejandro, car depuis quelques années les deux meilleurs amis ne cessent de se tourner autour sans pour autant passer le cap, peut-être par peur de détruire leur relation si parfaite, si unie, ils n’en savent trop rien. En tout cas Jonathan est dans le coup, et il compte bien les faire terminer ensemble coute que coute.
« Jonathan A. Vélasquez »
Comme un frère Ils se sont connus lors du déménagement des Vélasquez juste dans la maison adjacente à celle des McKinney et le courant est tout de suite vite passé. Se faisant tous les trois (Spencer, Alejandro et Jonathan) mutuellement confiance, ils sont devenus une sorte de bande inséparable, passant de bons comme de mauvais moments ensemble, toujours prêts à aider son prochain, qu’importe les conséquences. Pas aussi proche qu’avec Alejandro, Jonathan et Spencer passent néanmoins autant de temps ensemble, et si Jonathan est aussi bon en chant c’est parce que Spencer lui a appris quelques trucs qui ont fait toute la différence, tout comme certains pas que connait Alejandro. Mais même s’il a essayé de convaincre le jeune McKinney de les rejoindre au Studio, c’est son frère jumeau qui va y parvenir. Depuis quelque temps, le jeune Vélasquez remarque que son frère et leur ami se comportent assez bizarrement, jouant, usant de regards assez explicites sans pour autant faire un pas vers l’autre. C’est ainsi que lui est venu en tête de faire tomber Alejandro dans les bras de Spencer, et ce coute que coute.
« Let's have a talk »
Tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario, j'espère que ce dernier vous plaira autant qu'il ne me plait et j'espère très rapidement vous retrouvez parmi nous. Mais trêve de bavardage, voici ci-dessous plusieurs informations que je juge négociable ou non, pour vous aidez un peu dans votre choix.
AVATAR Ce dernier est non négociable, car je voue un réel culte à Joshy et puis il est sacrément sexy alors je ne vois pas pourquoi vous souhaiterez changer sa petit bouille de british.
PSEUDO Le pseudo est entièrement négociable. J'ai juste mis Spencer McKinney pour ne pas laisser d'espace vide, mais essayer quand même de prendre un prénom et nom qui fasse un peu anglais/américains ou suivant l'origine que vous lui aurait ajouté.
HISTOIRE ET CARACTÈRE Tout les points cités dans le premier onglets sont non négociables mais le caractère n'est qu'une ébauche, tant que vous vous sentez bien avec le personnage tout me vas !
LIENS Les liens sont non négociables puisque c'est la raison principale pour laquelle j'ai crée ce scénario. Mais vous pourrez discuter du lien avec le frère d'Alejandro en profondeur quand vous serez tous les deux sur le forum.
PRÉSENCE/RP Tant que vous respecter la limite de rp' fixé par le forum (c'est-à-dire soit un rp toute les deux semaines et de 15 lignes minimum) vous ferez un heureux. Mais je sais très bien que vous avez une vie à côté, donc ne vous inquiétez pas si vous ne tenez pas le rythme, les absences sont là pour vous aider !
AUTRES
Mon scénario touche à sa fin, et si après avoir lu tout cela tu n'est toujours pas intéressé(e) et bien n'hésite pas à regarder les autres scénarios, peut-être que l'un d'eux te tentera bien plus que celui que je t'ai proposé.
« You should know this or that about me »
♦️ Il a emménagé à Buenos Aires alors qu'il avait neuf ans, la raison de son déménagement vous est entièrement libre, il peut avoir déménager pour le travail de son père, comme Alejandro, ou alors car sa famille avait décidé de refaire leur vie suite à un drame, libre à vous.
♦️ Depuis l'arrivé des frères Vélasquez il s'est incruster parmi eux et tous les trois sont devenus inséparables, passant la plupart de leur temps libre ensemble à faire des conneries ou au contraire des sorties bien réglos.
♦️ Le chant et la danse ne sont pas ses passions principales, libre à vous de déterminer qu'elle est (ou sont) sa (ou ses) passion(s) principale(s). En tout cas il a fini par craqué et a rejoint le Studio à la rentré suite aux nombreuses tentatives de persuasion que lui avait faite Alejandro.
♦️ Il peut être fils unique ou au contraire avoir deux frères et trois soeurs, je n'y vois aucun inconvénient mais en tout cas il a récemment déménagé dans une chambre du Studio On Beat et partage cette dernière avec Alejandro et Jonathan.
♦️ Il s'est longtemps cru hétérosexuel, sortant avant diverses filles et enchaînant les conquêtes d'un soir, mais depuis quelques temps il doute de sa sexualité et pense ressentir quelque chose, autre que de l'amitié, vis à vis de son meilleur ami. La question est : risquerait-il de perdre son amitié pour la voir évolué en histoire d'amour?
♦️ Il a appris quelques trucs en danse à Alejandro et en chant à Jonathan, car même si au début il souhaiter poursuivre un cursus scolaire "normal", il a fini par se trouver dans l'art de la scène et il lui arrivait de faire des impros avec les frères Vélasquez, le weekend en rentrant des cours.

LiensAttentes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M/Libre) Spencer McKinney ♦ We're best friends, but we want more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» [espace 4]carte main libre
» [LAG III] Mémoire siege et retros vers carte main libre
» [résolu][lagunaII ph2] Recherche carte main libre vierge
» Nom de domaine libre mais innaccessible via FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Ohana means family-