AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Hola mi nombre es...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Élève

Miley Q. Jillian
My name is
Miley Q. Jillian

♦ Date d'arrivée à BA : 04/04/2015
♦ Nombres de pas effectués : 35
♦ Points gagnés : 64
♦ Localisation : Un petit coin de buenos air qui résite encore et toujours à l'envahisseur


Hola mi nombre es... Empty
MessageSujet: Hola mi nombre es... Hola mi nombre es... EmptySam 4 Avr - 23:06



Miley Q. Jillian
« Planeta de Miley exclusividad»










« Do you know me ? »
NOM(S) & PRÉNOM(S)Jillian Miley Quinn. DATE ET LIEU DE NAISSANCE20 mars 1998 à Madrid. ÂGE17 ans NATIONALITÉfranco espagnole MÉTIERS/ÉTUDESserveuse et tout les cours étudié au studio. ANNÉE D'ÉTUDES2éme. (seulement si élève) CLUB(S)théatre et mode. (seulement si élève) SITUATION AMOUREUSEcélibataire. ORIENTATION SEXUELLEBisexuelle SITUATION FINANCIÈRESon père est Multi Millionnaire mais voulant que sa fille se débrouille seul elle n'as que très peu d'argent sur son compte néanmoins l'associé de son père à qui elle fait du charme ne peut rien lui refuser DEPUIS QUAND ES-TU À BUENOS AIRES ?Depuis l'âge de 5 ans TRAITS DE CARACTÈREJolie, Intelligente, Prend soin d'elle, Agile, Sportive. Diva, Prétentieuse, Odieuse, Prête à tout, Séductrice GROUPEEuforia ic.i AVATARAriana Grande. CRÉDITSGoogle.

Code:
[b][color=#7a43b1]ARIANA GRANDE[/color][/b] - [i]Miley Quinn Jillian[/i]
« Tell us more about you »
Écrire ici l'histoire du personnage en un minimum de 25 lignes. Le format est libre. Musique, image, texte, discussions, rp', tout y est accepté. Miley est née le 15 mars 2000 à Madrid d'un père espagnole et d'une mère française. elle a principalement était élevé par sa mère son père étant vice président d'une multinationale il était souvent en déplacement et n'a quasiment pas connus la jeunesse de sa fille. Depuis sa naissance elle a été habitué à ne manquer de rien, l'argent que son père ramener à la maison lui a été principalement consacrée. Malheureusement pour ses parents elle à mal interprété les intentions de ses parents et elle a développée un sentiment de supériorité par rapport aux autres se considérant meilleure que tout le monde et se considérant comme une princesse à qui ont doit obéir au doigt et à l'œil. Elle a commencé à rallié des garçon et fille naïfs à sa cause se constituant une coure de suivant et suivante. A l'âge de 10 ans son talent pour le chant c'est révélé aux grand jour suite à un concours ou sa mère l'avait inscrite. Elle le remporta
haut la main se qui amplifia son comportement de princesse. Se considérant supérieur elle était également odieuse aussi bien avec les enfants de son âge que avec les autres adultes à l'exception de sa mère de qui elle restait proche. A l'âge de 11 ans son comportement n'étant plus supportée ses parents ont été convoqué par ses professeurs, suite à ce rendez vous sa mère a demandé des comptes à sa fille. "Mais celle-ci lui à simplement répondu je le fait parce que je le peux et le mérite!". Ce sont les dernières paroles qu'elle a dit à sa mère celle-ci est décédée le lendemain dans un accident de voiture. Son père a donc du commencer à s'occuper d'elle et elle a déménager à Buenos Aires. Son comportement n'as pas changé pour autant elle s'est très vite composée une nouvelle cours et à l'âge de 15 ans elle a enchainée les relations et si son père n'était pas rentré en avance de son travail aurait perdu sa virginité avec un garçon de 5 ans son ainée. Pour éviter qu'elle traine trop dans les rues celui-ci a engagé une professeur particulier, et a demandé à son assistant de l'accompagner au studio où elle a réussi a entrer grâce à une excellente audition. Elle a beaucoup plus d'ennemie que d'amies là bas même si elle reste persuadée qu'elle est la meilleure et que tout le monde n'est qu'un de ses sujets. après tout les princesses sont souvent jalousée! moi
« More about me »
01.Princesse 02.Meilleur que toi 03.dangereusement belle 04.A sa propre lumière. 05.Mon respect se gagne 06.suis moi mais de loin 07.inoubliable 08.Je sais que tu réve d'être moi 09.si tu avais 1/10éme de mon talent tu serais une star 10.Futur star mondialement reconnu
« Hey, moi c'est Miley »
PRÉNOM/PSEUDOmh6. ÂGE25 ans. RÉGION/PAYS COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?J'ai demandé de jouer un role sur Facebook et on m'a dit que je pouvais le faire ici. COMMENT LE TROUVES-TU ?Légèrement compliqué mais au bout d'un moment je devrais 'en sortir. A QUELLE FRÉQUENCE COMPTES-TU ÊTRE PRÉSENT(E) ?J'essaierez 3 fois par semaine C'EST UN PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO ?Inventé. (par moi même) DOUBLE COMPTE ?non. CRÉDITSmoi PAROLE POURVTON FUTUR PUBLICI'm the best you know it!

HistoireChoses à savoir



Dernière édition par Miley Q. Jillian le Ven 1 Mai - 20:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
My name is
Invité



Hola mi nombre es... Empty
MessageSujet: Re: Hola mi nombre es... Hola mi nombre es... EmptySam 4 Avr - 23:08

Je te souhaite la bienvenue avec la belle Ariana Grande
Bonne chance pour ta fiche Hola mi nombre es... 2823705865 Hola mi nombre es... 1125942484
Revenir en haut Aller en bas

Admin & Élève

Hope N. McNelly
My name is
Hope N. McNelly

♦ Date d'arrivée à BA : 01/03/2015
♦ Nombres de pas effectués : 492
♦ Points gagnés : 336


Feuille de personnage
Because I've got many friends:
I need to do something:
This is what i'm doing in free time:

Hola mi nombre es... Empty
MessageSujet: Re: Hola mi nombre es... Hola mi nombre es... EmptySam 4 Avr - 23:10

    Bienvenue officiellement !
    Bon courage pour le reste de ta fiche ! Hola mi nombre es... 1424006910
Revenir en haut Aller en bas

Admin & Élève

Alejandro J. Vélasquez
My name is
Alejandro J. Vélasquez

♦ Date d'arrivée à BA : 01/03/2015
♦ Nombres de pas effectués : 165
♦ Points gagnés : 266
♦ Localisation : Buenos Aires, au Studio On Beat.


Feuille de personnage
Because I've got many friends:
I need to do something:
This is what i'm doing in free time:

Hola mi nombre es... Empty
MessageSujet: Re: Hola mi nombre es... Hola mi nombre es... EmptySam 4 Avr - 23:11

Bienvenue parmi nous, Ariana est un choix parfait. Hola mi nombre es... 1149394613 Courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff sera ravi d'y répondre. Hola mi nombre es... 2823705865
Revenir en haut Aller en bas

Élève

A. Valencia Lopez
My name is
A. Valencia Lopez

♦ Date d'arrivée à BA : 04/04/2015
♦ Nombres de pas effectués : 179
♦ Points gagnés : 468
♦ Localisation : Buenos Aires


Feuille de personnage
Because I've got many friends:
I need to do something:
This is what i'm doing in free time:

Hola mi nombre es... Empty
MessageSujet: Re: Hola mi nombre es... Hola mi nombre es... EmptyDim 5 Avr - 8:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
My name is
Invité



Hola mi nombre es... Empty
MessageSujet: Re: Hola mi nombre es... Hola mi nombre es... EmptyDim 5 Avr - 11:46

Bienvenue parmi nous Hola mi nombre es... 415691700
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
My name is
Invité



Hola mi nombre es... Empty
MessageSujet: Re: Hola mi nombre es... Hola mi nombre es... EmptyMer 8 Avr - 21:40

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche et très bon choix d'avatar Hola mi nombre es... 166753948 Hola mi nombre es... 166753948
Revenir en haut Aller en bas

Élève

Miley Q. Jillian
My name is
Miley Q. Jillian

♦ Date d'arrivée à BA : 04/04/2015
♦ Nombres de pas effectués : 35
♦ Points gagnés : 64
♦ Localisation : Un petit coin de buenos air qui résite encore et toujours à l'envahisseur


Hola mi nombre es... Empty
MessageSujet: Re: Hola mi nombre es... Hola mi nombre es... EmptyDim 19 Avr - 18:12

Merci à tous l'ava on me le dit souvent le tien aussi es très bon Carla (Selena <3).
Revenir en haut Aller en bas

Admin & Élève

Alejandro J. Vélasquez
My name is
Alejandro J. Vélasquez

♦ Date d'arrivée à BA : 01/03/2015
♦ Nombres de pas effectués : 165
♦ Points gagnés : 266
♦ Localisation : Buenos Aires, au Studio On Beat.


Feuille de personnage
Because I've got many friends:
I need to do something:
This is what i'm doing in free time:

Hola mi nombre es... Empty
MessageSujet: Re: Hola mi nombre es... Hola mi nombre es... EmptyMar 21 Avr - 12:47

J'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit mais par contre Miley ne peut avoir qu'entre 16 et 26 ans, étant donné qu'on accorde seulement cinq ans de moins (ou de plus). Merci de bien vouloir changer l'âge, s'il te plaît. Hola mi nombre es... 2823705865
Revenir en haut Aller en bas

Élève

Miley Q. Jillian
My name is
Miley Q. Jillian

♦ Date d'arrivée à BA : 04/04/2015
♦ Nombres de pas effectués : 35
♦ Points gagnés : 64
♦ Localisation : Un petit coin de buenos air qui résite encore et toujours à l'envahisseur


Hola mi nombre es... Empty
MessageSujet: Re: Hola mi nombre es... Hola mi nombre es... EmptyMar 21 Avr - 19:19

ok je modifie ca dommage j'aime bien 15 ans
Revenir en haut Aller en bas

Admin & Élève

Alejandro J. Vélasquez
My name is
Alejandro J. Vélasquez

♦ Date d'arrivée à BA : 01/03/2015
♦ Nombres de pas effectués : 165
♦ Points gagnés : 266
♦ Localisation : Buenos Aires, au Studio On Beat.


Feuille de personnage
Because I've got many friends:
I need to do something:
This is what i'm doing in free time:

Hola mi nombre es... Empty
MessageSujet: Re: Hola mi nombre es... Hola mi nombre es... EmptyMar 21 Avr - 22:00

Merci, car je trouve que 15 ça fait trop jeune pour Ariana, surtout qu'elle ne les fait pas du tout. :a
Revenir en haut Aller en bas

Élève

Miley Q. Jillian
My name is
Miley Q. Jillian

♦ Date d'arrivée à BA : 04/04/2015
♦ Nombres de pas effectués : 35
♦ Points gagnés : 64
♦ Localisation : Un petit coin de buenos air qui résite encore et toujours à l'envahisseur


Hola mi nombre es... Empty
MessageSujet: Re: Hola mi nombre es... Hola mi nombre es... EmptyMer 22 Avr - 0:53

Personnellement je trouve qu'elle fait très jeune demain ej vais modifier des gif sur photocape je els remplace et elle est fini
Revenir en haut Aller en bas

Admin & Élève

Hope N. McNelly
My name is
Hope N. McNelly

♦ Date d'arrivée à BA : 01/03/2015
♦ Nombres de pas effectués : 492
♦ Points gagnés : 336


Feuille de personnage
Because I've got many friends:
I need to do something:
This is what i'm doing in free time:

Hola mi nombre es... Empty
MessageSujet: Re: Hola mi nombre es... Hola mi nombre es... EmptySam 25 Avr - 13:24

    Tout ma va, sauf les clubs ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Élève

Miley Q. Jillian
My name is
Miley Q. Jillian

♦ Date d'arrivée à BA : 04/04/2015
♦ Nombres de pas effectués : 35
♦ Points gagnés : 64
♦ Localisation : Un petit coin de buenos air qui résite encore et toujours à l'envahisseur


Hola mi nombre es... Empty
MessageSujet: Re: Hola mi nombre es... Hola mi nombre es... EmptySam 25 Avr - 23:28

Quels clubs?
Revenir en haut Aller en bas

Admin & Élève

Hope N. McNelly
My name is
Hope N. McNelly

♦ Date d'arrivée à BA : 01/03/2015
♦ Nombres de pas effectués : 492
♦ Points gagnés : 336


Feuille de personnage
Because I've got many friends:
I need to do something:
This is what i'm doing in free time:

Hola mi nombre es... Empty
MessageSujet: Re: Hola mi nombre es... Hola mi nombre es... EmptyDim 26 Avr - 11:02

    Dans club tu as mis veo veo, alors que ça ne corresponds à rien ! :)
    Tu peux voir les différents club dans l'annexe prévu à cette effet la ou il y a le règlement, ce n'est pas obligatoire si tu ne veux pas tu mets juste aucun :)
Revenir en haut Aller en bas

Élève

Miley Q. Jillian
My name is
Miley Q. Jillian

♦ Date d'arrivée à BA : 04/04/2015
♦ Nombres de pas effectués : 35
♦ Points gagnés : 64
♦ Localisation : Un petit coin de buenos air qui résite encore et toujours à l'envahisseur


Hola mi nombre es... Empty
MessageSujet: Re: Hola mi nombre es... Hola mi nombre es... EmptyVen 1 Mai - 19:33

J'ignore pourquoi j'ai mis ça je vais corriger


edit: fait
Revenir en haut Aller en bas

Admin & Élève

Hope N. McNelly
My name is
Hope N. McNelly

♦ Date d'arrivée à BA : 01/03/2015
♦ Nombres de pas effectués : 492
♦ Points gagnés : 336


Feuille de personnage
Because I've got many friends:
I need to do something:
This is what i'm doing in free time:

Hola mi nombre es... Empty
MessageSujet: Re: Hola mi nombre es... Hola mi nombre es... EmptyLun 4 Mai - 12:41



Tu es validé(e) !



Tout d'abord bienvenue chez nous, merci de nous avoir rejoint et toute l'équipe du staff espère que tu te plairas sur On Beat, ven como eres. Hola mi nombre es... 1424006910 Voilà, tu es enfin validé(e), tu peux dès à présent aller te créer une fiche de liens pour créer plus facilement des liens avec le reste du forum. Tu peux aussi demander une chambre, un logement, un métier par ici et pour rester connecté avec le monde viens vite nous rejoindre sur instagram, snapchat ou encore poser des questions sur formspring. Puis comme tout être-humain vivant dans le XXIème siècle, que serait tu sans un téléphone ? Si tu as des questions, tu peux t'adresser à l'un des trois administrateurs ou poster dans la partie prévue à cet effet, nous sommes à votre entière disposition et heureux de pouvoir vous venir en aide. Hola mi nombre es... 1424006910 Hola mi nombre es... 2823705865


Revenir en haut Aller en bas


My name is
Contenu sponsorisé



Hola mi nombre es... Empty
MessageSujet: Re: Hola mi nombre es... Hola mi nombre es... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hola mi nombre es...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hola Sénorita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Follow your dreams :: They made it, celebrity is almost here !-