AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[Miley] ♫ Retour au Studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Élève

A. Valencia Lopez
My name is
A. Valencia Lopez

♦ Date d'arrivée à BA : 04/04/2015
♦ Nombres de pas effectués : 179
♦ Points gagnés : 468
♦ Localisation : Buenos Aires


Feuille de personnage
Because I've got many friends:
I need to do something:
This is what i'm doing in free time:

[Miley] ♫ Retour au Studio Empty
MessageSujet: [Miley] ♫ Retour au Studio [Miley] ♫ Retour au Studio EmptyDim 5 Avr - 14:41

Retour au Studio
L'avion venait de se poser à Buenos Aires, je récupérais alors mes bagages et me rendis directement au Studio. Il fallait que je dépose mes affaires dans ma chambre avant de pouvoir tout ranger pour reprendre les cours dès demain matin. J'avais déjà raté un mois, je risquais d'avoir du retard et puis je ne pouvais pas me laisser me morfondre ainsi. Mon père n'aurait pas voulu que j'agisse ainsi donc il fallait que je me reprenne. Arrivée devant le Studio, je pris ma clé à l’accueil et me dirigea vers les chambres. En entrant dans la mienne, je pus découvrir qu'elle se trouvait vide. Ma colocataire était surement de sortie. Je commence alors à ranger mes affaires dans l'armoire puis installe le nécessaire sur mon bureau, tout ce qu'il me fallait pour travailler et éventuellement composer. Dès que tout fut rangé, j'installais mon linge de lit. Tout ce que j'avais emmené de chez moi était présent dans la pièce, un bout de mon père qui serait toujours présent à mes côtés. Et puis machinalement, je m'installais au piano de la chambre et commença à jouer quelques notes. Rien que des simples notes de musiques qui me venaient en tête.
crackle bones


Dernière édition par A. Valencia Lopez le Dim 17 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Élève

Miley Q. Jillian
My name is
Miley Q. Jillian

♦ Date d'arrivée à BA : 04/04/2015
♦ Nombres de pas effectués : 35
♦ Points gagnés : 64
♦ Localisation : Un petit coin de buenos air qui résite encore et toujours à l'envahisseur


[Miley] ♫ Retour au Studio Empty
MessageSujet: Re: [Miley] ♫ Retour au Studio [Miley] ♫ Retour au Studio EmptyDim 17 Mai - 15:38



Retour au studio

Avec "Valencia et Miley"


Miley était arrivée tôt au studio, elle voulait installé sa chambre choisir son lit avant tout le monde, et surtout avant sa colocataire, elle était une princesse et une princesse ne faisait pas de choix par défaut donc si elle n'était que 2 hors de question quel choisissent le 2nd lit.

La porte du studio venait à peine d'ouvrir quand elle arriva, on lui indiqua sa chambre où elle se rendit directement. Sur elle, elle n'avait qu'une petite malle le reste des affaires était porté par 2 domestique qu'elle avait engagé à l'heure. Elle choisit le lit le plus prés de la fenêtre.


"Très bien les gars installaient tout dans ce placard"


Pendant que les domestiques installaient tout, elle alla visiter un peu le studio ils s'en iraient une fois fini. Elle avait ses propres instruments mais vista quand même la salle de musique essayer le piano et la guitare. Une grimace s'afficha sur son visage celle-ci était mal accordée. Ce n'était pas son boulot elle préféra retourner dans sa chambre. Celle-ci n'était plus vide. Une jeune fille c'était installée au piano et jouait un air qu'elle ne connaissait pas. Sans se faire voire elle entra dans la chambre et saisit sa guitare, enregistrant le rythme du piano elle commença à jouer attendant le réaction de sa coloc.

(c) par Blacksmoothie sur Libre Graph'





Dernière édition par Miley Q. Jillian le Lun 18 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Élève

A. Valencia Lopez
My name is
A. Valencia Lopez

♦ Date d'arrivée à BA : 04/04/2015
♦ Nombres de pas effectués : 179
♦ Points gagnés : 468
♦ Localisation : Buenos Aires


Feuille de personnage
Because I've got many friends:
I need to do something:
This is what i'm doing in free time:

[Miley] ♫ Retour au Studio Empty
MessageSujet: Re: [Miley] ♫ Retour au Studio [Miley] ♫ Retour au Studio EmptyDim 17 Mai - 22:55

Retour au Studio
Me voila de retour au Studio, et en tant qu'interne cette fois ci en plus d'y faire mes études. Valises en main, je m'étais donc dirigée vers les dortoirs et particulièrement ma chambre afin de voir ma colocataire et surtout m'installer. Celle ci se trouvait vide à mon arrivée, donc je m'installa tranquillement puis décidai de me mettre au piano pour jouer un peu. Un mois sans toucher un piano, cela m'avait manquer c'est sur. Quelques notes jouées, une mélodie qui retentissait dans la chambre. C'est alors que j'entendis des accords de guitare se joindre aux notes du piano. J'ouvris les yeux et vit une jeune femme aux longs cheveux bruns, guitare à la main. Surement ma coloc'. C'était vraiment bien, son jeu était accordé au mien et çà donnait un bon son. Je m’arrêtais alors pour dire « J'aime beaucoup, je suis Valencia, ta nouvelle colocataire. Je ne sais pas si tu en avais déjà une avant, en tout cas enchantée de faire ta connaissance. » en souriant.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Élève

Miley Q. Jillian
My name is
Miley Q. Jillian

♦ Date d'arrivée à BA : 04/04/2015
♦ Nombres de pas effectués : 35
♦ Points gagnés : 64
♦ Localisation : Un petit coin de buenos air qui résite encore et toujours à l'envahisseur


[Miley] ♫ Retour au Studio Empty
MessageSujet: Re: [Miley] ♫ Retour au Studio [Miley] ♫ Retour au Studio EmptyLun 18 Mai - 16:55



Retour au studio

Avec "Valencia et Miley"


Les accord de guitares se mariait assez bien avec le piano et la mélodie continua encore quelques secondes avant que la pianiste s'arrête. Miley laissa résonner une dernière note avant de s'arrêter.
« J'aime beaucoup, je suis Valencia, ta nouvelle colocataire. Je ne sais pas si tu en avais déjà une avant, en tout cas enchantée de faire ta connaissance. »



Miley était d'accord sur un point les deux mélodies s'accordais parfaitement quand à savoir si elle été enchantée ça elle le saurait avec le temps. Elle prit quand même la peine de répondre

"Miley, et non je viens de passer et réussir l'audition"
.

Elle s'assit sur son lit et examina els environs de la chambre sa coloc avait ajouté une touche personnel à son coin elle avait posé une photo d'un homme qui devait être son père ou au moins un membre de sa famille. Miley elle n'en avait pas de toute façon à part elle, elle n'aimait pas beaucoup de gens, depuis sa tendre enfance elle avait vécu sans son père et avait appris à se débrouiller seule la seule chose qui l'intéressait était son argent.

"Mais je t'en prie continue"
ajouta Miley la main sur les cordes.

(c) par Blacksmoothie sur Libre Graph'





Dernière édition par Miley Q. Jillian le Mer 27 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Élève

A. Valencia Lopez
My name is
A. Valencia Lopez

♦ Date d'arrivée à BA : 04/04/2015
♦ Nombres de pas effectués : 179
♦ Points gagnés : 468
♦ Localisation : Buenos Aires


Feuille de personnage
Because I've got many friends:
I need to do something:
This is what i'm doing in free time:

[Miley] ♫ Retour au Studio Empty
MessageSujet: Re: [Miley] ♫ Retour au Studio [Miley] ♫ Retour au Studio EmptyLun 25 Mai - 23:47

Retour au Studio
Entendre la guitare s'accorder avec ma mélodie au piano donnait un bon son. Après quelques minutes, je stoppa mes notes. Ma colocataire, Miley me dit qu’elle venait d'entrer au studio, donc j'étais sa première colocataire. Pour moi aussi c'était une première, mais cela ne me dérangeait pas. Après tout il fallait une première à tout. Il y a peu j'étais moi aussi une première année au studio, et à présent, j'entrais en 3ème c'est une bonne chose. Je vis Miley aller s'installer sur son lit, puis une main sur les cordes de la guitare me demander de continuer de jouer. « Oui bien sur, c'est que, en fait j'ai joué comme ca, sans raison Mais avant de partir je travaillais sur un truc, on pourrait voir ensemble qu'en dis tu ? » lui dis-je. Je n'avais pas ressorti cette partition depuis mon départ de l'école il y a un mois, et donc elle n'était pas terminé, mais peut être que ce sera le cas maintenant. Je posa la partition sur le pupitre, et après l'accord de Miley commença à jouer ce que j'avais écrit il y a un mois.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Élève

Miley Q. Jillian
My name is
Miley Q. Jillian

♦ Date d'arrivée à BA : 04/04/2015
♦ Nombres de pas effectués : 35
♦ Points gagnés : 64
♦ Localisation : Un petit coin de buenos air qui résite encore et toujours à l'envahisseur


[Miley] ♫ Retour au Studio Empty
MessageSujet: Re: [Miley] ♫ Retour au Studio [Miley] ♫ Retour au Studio EmptyMer 27 Mai - 17:17



Retour au studio

Avec "Valencia et Miley"


« Oui bien sur, c'est que, en fait j'ai joué comme ca, sans raison Mais avant de partir je travaillais sur un truc, on pourrait voir ensemble qu'en dis tu ? » Miley acquiesça d'un hochement de tête et sorti un cahier à partition marquant elle griffonna quelques mots à côté d'une mélodie, c'était justement celle qu'elle venait de jouer, c'était à la base un solo de guitare mais apparemment celui-ci s'accordait aussi bien avec le piano Valencia sorti une partition et recommença à jouer. Miley se leva et jeta un coup d'œil sur la partition par dessus l'épaule de sa coloc. elle griffonna quelques infos sur la partie écriture de son cahier. Valencia s'arrêta.

"C'est pas mal mais... "

Elle s'assit sur un coin du banc.

"Tu me fais une place? Là je remplacerai par"

Miley tapa quelques notes et accord


"Tu vois je pense que ça s'accordera mieux avec la suite et ca sera plus simple si tu veux mettre des paroles dessus.... Mais bon c'est à toi de voir"

(c) par Blacksmoothie sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas

Élève

A. Valencia Lopez
My name is
A. Valencia Lopez

♦ Date d'arrivée à BA : 04/04/2015
♦ Nombres de pas effectués : 179
♦ Points gagnés : 468
♦ Localisation : Buenos Aires


Feuille de personnage
Because I've got many friends:
I need to do something:
This is what i'm doing in free time:

[Miley] ♫ Retour au Studio Empty
MessageSujet: Re: [Miley] ♫ Retour au Studio [Miley] ♫ Retour au Studio EmptySam 6 Juin - 18:20

Retour au Studio
Jouer me faisait du bien, je me sentais bien quand je faisais ma musique. Et puis cela me permettait aussi de rester proche de mon père car il adorait plus que tout m'écouter jouer et/ou chanter. Ma coloc, Miley, s'était joins à moi avec sa guitare et ça sonnait plutôt bien. je m'arrêtais de jouer, cependant la demoiselle me demanda de continuer. je lui expliqua alors que je ne jouait rien de particulier, mais si elle voulait j'avais une compo à finir. je l'avais commencé avant la mort de mon père, bien sur je n'avais pas dis cela, et depuis elle était resté en suspens. Mais puisque je suis lancé pourquoi pas la finir. Je sortis la partition, et commença à jouer ce que j'avais déjà noté. Miley se leva et vint alors derrière moi, me demandant de lui faire une place, je me recula. Elle trouvait que c'était bien mais me suggérait de changer à un endroit. Elle fis les notes qu’elle trouvait bien pour remplacer, et me dit que ce serait parfait pour la suite ,et aussi pour si je veux mettre des paroles. mais c'était à moi de voir. J'aimais beaucoup les modifications, et puis en effet ca sonnait mieux. « Oui tu as raison, j'aime mieux ainsi. Concernant les paroles j'ai pas encore réfléchi. Je pense d'abord finir la musique, et voir après si un texte me vient. En tout cas merci. » lui répondis-je en souriant. Puis j'écrivis les nouvelles notes à la places des anciennes, cela fait sait des ratures mais j'avais des partitions vierges pour tout recopier quand ce serait finit.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Élève

Miley Q. Jillian
My name is
Miley Q. Jillian

♦ Date d'arrivée à BA : 04/04/2015
♦ Nombres de pas effectués : 35
♦ Points gagnés : 64
♦ Localisation : Un petit coin de buenos air qui résite encore et toujours à l'envahisseur


[Miley] ♫ Retour au Studio Empty
MessageSujet: Re: [Miley] ♫ Retour au Studio [Miley] ♫ Retour au Studio EmptyVen 12 Juin - 18:20



Retour au studio

Avec "Valencia et Miley"


Oui tu as raison, j'aime mieux ainsi. Concernant les paroles j'ai pas encore réfléchi. Je pense d'abord finir la musique, et voir après si un texte me vient. En tout cas merci

Il y a pas de quoi, quand on a du talent il faut le partager avec les autres

D'accord c'étais prétentieux mais vrai, si Miley était ici c'est parce qu'elel avait du talent et elle en faisait profiter une fille qui avait réussi le même test qu'elle Valencia en avait aussi a moins qu'elle est cassé une vitre pour rentré ou qu'elle est eu un peu de piston.

Miley tourna une page de son carnet et repris

"en fait moi aussi j'ai quelque chose à te demander"


elle s'arrêta un moment pour bien choisir ses mots, elle était un peu gênée de demander ça  aune fille qu'elle connaissait que depuis quelques minutes mais aucun et aucune des gens qu'elles considérait un peu comme des amies n'était capable de faire une critique constructive.

Voila j'ai écrit et composé quelque chose de particulier et j'aimerais avoir ton avis

tout en disant ça elle ferma la porte et les volets jusqu'à ce que la pièce soit dans le noir complet. Pour finir elle plaça sa lampe de chevet sous elle pour n'éclairer que son visage elle avait également récupérer sa guitare. Elle commença à jouer et sa voix fini apr rejoindre sa musique

"Je vais vous raconter une histoire
Qu'il ne faut pas écouter dans le noir
Elle n'est pas pour des enfant d'coeur
Car elle peut faire vraiment très peur

Il y a plus de deux mille ans
Dans le pays des mort vivant
Vivait un très jeune garçon
Dont je ne vous dirai pas le nom

Il était bien sur orphelin
Et avait comme compagnon un chien
Mais la nourriture était rare
Pour nourrir c'est deux être bizarre

Pour survivre dans cet enfer
Les deux enfin se décidèrent
De changer complètement de vie
Et ils arrivèrent dans ce pays

Mais enfin arrivait sur ces terres
Leur décision ils regrettèrent
Interdit de manger un humain
Alors qu'une cuisse faisait un festin

Ils tentèrent de retourner chez eux
Mais la vie ne voulait plus d'eux
Ils moururent mais pas complètement
Ils devinrent eux même des mort vivant

Cette histoire n'est pas encore fini
Écouter ce que je vous dit
Ne sortez surtout pas la nuit
Encore moins quand sonne minuit

Car ils sont toujours dans le noir
Et on ne les voit que trop tard
Votre destiné maintenant
Et de devenir des morts vivants"


Elle laissa la musique s'éteindre seule

"Alors qu'en pense tu?"

(c) par Blacksmoothie sur Libre Graph'





Dernière édition par Miley Q. Jillian le Lun 7 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Élève

A. Valencia Lopez
My name is
A. Valencia Lopez

♦ Date d'arrivée à BA : 04/04/2015
♦ Nombres de pas effectués : 179
♦ Points gagnés : 468
♦ Localisation : Buenos Aires


Feuille de personnage
Because I've got many friends:
I need to do something:
This is what i'm doing in free time:

[Miley] ♫ Retour au Studio Empty
MessageSujet: Re: [Miley] ♫ Retour au Studio [Miley] ♫ Retour au Studio EmptySam 5 Sep - 21:17

Retour au Studio
Jouer avec Miley m'avait fait du bien, et surtout m'avait permis d'améliorer le début de chanson que j'avais composer. Je l'avais mis de coté avec la mort de mon père, mais jouer avec elle m'avait donné envie de continuer à travailler dessus, avec elle. Et cela avait donné quelque chose de super. Tout en notant les notes, je remerciais Miley de son aide, après totu c'était à cela que servait le studio, apprendre avec les profs mais aussi avec les autres élèves. Elle me dit qu'il n'y avait pas de quoi, quand on avait du talent il fallait le partager. C'est vrai ca, et puis on apprend mieux ainsi. Miley me dit alors qu'elle avait quelque chose à me demander. Je finis alors de noter la dernière modification, afin de lui accorder toute mon attention. Elle me dit avoir composer quelque chose et voudrait avoir mon avis. Je la vis se lever et aller fermer la porte et les volets. Puis elle s'installa, lampe de chevet sous son visage. Guitare à la main, les premières notes retentirent puis sa douce voix alla rejoindre la mélodie de la guitare. J'écoutais attentivement, les paroles étaient particulières mais elles sonnaient bien et les rimes étaient aussi bien choisies. La musique s'estompèrent, puis finalement elle s'arrêta. Miley me demanda alors ce que j'en pensais. « Tu as une très belel voix, les paroles sont un peu spéciales, après les rimes sont bien choisies, et perso j'aime bien. Bon c'est sur que c'est assez particulier, mais ca sonne bien je trouve. » dis-je alosr en souriant. Ce n'était pas une chanson que j'interpréterais mais après chacun son style.  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Élève

Miley Q. Jillian
My name is
Miley Q. Jillian

♦ Date d'arrivée à BA : 04/04/2015
♦ Nombres de pas effectués : 35
♦ Points gagnés : 64
♦ Localisation : Un petit coin de buenos air qui résite encore et toujours à l'envahisseur


[Miley] ♫ Retour au Studio Empty
MessageSujet: Re: [Miley] ♫ Retour au Studio [Miley] ♫ Retour au Studio EmptyLun 7 Sep - 18:38



Retour au studio

Avec "Valencia et Miley"



« Tu as une très belel voix, les paroles sont un peu spéciales, après les rimes sont bien choisies, et perso j'aime bien. Bon c'est sur que c'est assez particulier, mais ca sonne bien je trouve. »

Un peu particulier c'est le moins qu'on pouvait dire elle avait écrit ça un soir pour effrayer les jumeaux qu'elle garder en baby-sitting, le jour où son père lui avait coupé les vivres elle avait été obligé de se trouver un boulot et avait dut commencer car des services comme ça pour survivre et garder son appartement, bien qu'elle avait horreur de travailler pour quelqu'un elle se consolait en se disant que le dernier plan de son père pour la ramener à la maison avait échoué depuis ses finances c'était bien amélioré et celui-ci avait fini par accepter de lui verser une pension, malgré ça elle avait continué à travailler comme serveuse dans un bar simple condition demandée par son père pour étudier au studio.

"Oui je sais c'est particulier, mais c'est qu'une chanson que j'ai écrite comme ça d'habitude je n'utilise pas vraiment ce style mais chanson son plus joyeuse, mais j'ai écrit ça parce que ... c'est pas important!"

Cette histoire n'était pas vraiment racontable mieux valait changer de sujet pourquoi ne pas repartir sur sa compo plutôt maintenant que la musique était fini, pourquoi ne pas mettre des paroles dessus mais peut être que Valencia voulais les écrire elle même, après tout à la base c'était sa chanson.

"Tu compte mettre des paroles dessus ou tu va juste faire une musique?"


(c) par Blacksmoothie sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas


My name is
Contenu sponsorisé



[Miley] ♫ Retour au Studio Empty
MessageSujet: Re: [Miley] ♫ Retour au Studio [Miley] ♫ Retour au Studio Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Miley] ♫ Retour au Studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Miley Q. Jillian 0054 9 (0)11 00536874
» Annexe 3 : Études réalisées au sein du Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Studio On Beat :: Dortoirs :: Chambres :: Chambre 2 places (n°1)-