AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

(F/Libre) Catalina L. Gonzalvez ♦ Best Friend Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
My name is
Invité



(F/Libre) Catalina L. Gonzalvez ♦ Best Friend Forever  Empty
MessageSujet: (F/Libre) Catalina L. Gonzalvez ♦ Best Friend Forever (F/Libre) Catalina L. Gonzalvez ♦ Best Friend Forever  EmptyDim 5 Avr - 18:35



Catalina Lola Gonzalvez
« Une belle rencontre, c'est parfois aussi une question de temps. Il faut se trouver l'un l'autre au bon moment - Marc Levy »










« Do you want to know me ? »
NOM(S) & PRÉNOM(S)Catalina Lola Gonzalvez. DATE ET LIEU DE NAISSANCEau choix à Madrid en Espagne. ÂGE21 ans NATIONALITÉespagnole. MÉTIERS/ÉTUDESétude le chant et la danse au studio ANNÉE D'ÉTUDES2 ème  CLUB(S)aucun. SITUATION AMOUREUSEau choix. ORIENTATION SEXUELLEhétérosexuelle. SITUATION FINANCIÈREaisée. DEPUIS QUAND ES-TU À BUENOS AIRES ?Depuis l'âge de 10 ans.. TRAITS DE CARACTÈREécrire ici. (5 qualités/5 défauts) GROUPESupercreativa. AVATARAlba Rico. CRÉDITStumblr.
« Augustina F. Blasco »
meilleure amie Toutes les deux sont les meilleures amies du monde depuis maintenant deux ans. Catalina et Augustina se sont rencontrées durant leurs auditions pour le studio On Beat. Au début, Augus n'était pas vraiment très gentille avec la jeune brunette, mais au fil du temps un lien très fort, c'est installer. Catalina est la seule au studio qui sait voir qui est vraiment Augustina malgré son caractère pas facile.
« Pseudo »
Titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. Integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. Vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. Aenean vel facilisis elit. Aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. Quisque facilisis imperdiet dignissim. Ut vel dolor eros. Curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. Ut nec mauris tellus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam leo dolor, sagittis a lobortis at, consectetur et nunc. Proin vel quam arcu. In non quam tortor. Mauris feugiat rhoncus massa, ac aliquam mauris fringilla et. Proin luctus urna vel sapien condimentum luctus. Aliquam a ex rutrum, rhoncus nisl sit amet, vulputate dui.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam urna ligula, tempus eget rutrum a, vehicula non turpis. Integer turpis elit, congue et enim eu, imperdiet euismod nisl. Vivamus et lorem sed erat venenatis placerat. Aenean vel facilisis elit. Aenean suscipit tellus sit amet sapien dictum, at dapibus diam molestie. Quisque facilisis imperdiet dignissim. Ut vel dolor eros. Curabitur vitae eros vitae elit rutrum suscipit. Ut nec mauris tellus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam leo dolor, sagittis a lobortis at, consectetur et nunc. Proin vel quam arcu. In non quam tortor. Mauris feugiat rhoncus massa, ac aliquam mauris fringilla et. Proin luctus urna vel sapien condimentum luctus. Aliquam a ex rutrum, rhoncus nisl sit amet, vulputate dui.
« Let's have a talk »

AVATAR L'avatar d'Alba n'est pas du tout négociable parce que je tiens à garder cet avatar pour la meilleure amie d'Augustina.
PSEUDOLe  pseudo n'est pas négociable, je tiens à garder Catalina Lola Gonzalvez.
HISTOIRE ET CARACTÈRE Pour le caractère, je vous laisse libre choix comme l'histoire, mais respecter les points importants qui sont marqués dans la fiche.
LIENS Absolument pas négociable.
PRÉSENCE/RPJe ne vous demanderais pas la lune ni être un dictionnaire en français. Tant que vous suivez le règlement du forum, que vous venez un maximum que possible tout ira bien avec moi. Sauf, je ne veux pas voir un membre fantôme prendre le scénario de Catalina parce qu'elle est importante pour mon personnage.

AUTRES
Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui auront pris la peine de lire mon scénario. Si tu aimes l'amitié entre Nata et Ludmila dans la série Violetta, ce scénario est fait pour toi. La personne qui prendra le scénario, je lui fais la danse de la joie.
« You should know this or that about me »
♦ Depuis qu'elle est toute petite, sa passion est le chant et la danse.
♦ Sa mère est productrice d'une maison de disques.
♦ Elle est venue vivre à Buenos Aires à l'âge de dix ans, pour le travail de sa mère.♦ Elle est l'aînée de la famille, elle a une petite soeur.
♦ Elle est un peu tête en l'air, mais très intelligente.
♦ C'est à cause de sa mère qu'elle a pu rentrer au studio pour faire sa passion.
♦ Elle a rencontré Augustina durant sa première année au studio On Beat et depuis elles sont les meilleures amies du monde.
♦ Elle est la seule qui sait qui est vraiment Augustina dans la vraie vie.

LiensAttentes

Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Catalina L. Gonzalvez ♦ Best Friend Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/Libre) Spencer McKinney ♦ We're best friends, but we want more
» (M/Libre) Andràs Albano ♦ hello, this is me
» (M/Libre) Tomás L. Castellano ♦ mon petit ami & mon meilleur ami
» (M/Libre) Joey ♦ Yeah Bro'
» (M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Ohana means family-