AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Milo] Pourquoi tu me changes comme cela?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

My name is
Invité

MessageSujet: [Milo] Pourquoi tu me changes comme cela? Lun 6 Avr - 14:58

❝ Pourquoi tu me changes comme cela? ❞
Milo C. Albano & Augustina F. Blasco
Quelle journée, sérieuse... Je n'avais pas eu le temps de souffler ou même pouvoir me reposer parce que les professeurs avaient décidé de nous faire devenir fous avec leurs cours très intenses. "Augustina ? Tu n'as pas envie d'aller faire un tour pendant notre temps libre ?" Je me retourne vers Catalina avec une tête bizarre. "Ce n'est pas que je ne veuille pas, mais ce n'est pas comme cela que nous deviendrons des étoiles Catalina". Celle-ci me fait une tête de chien battu pendant nos étirements avant notre cours de danse. Je soupire avant de dire. "Bon d'accord". C'est à ce moment-là qu'il rentre dans la pièce, directement ma meilleure amie me regarde avec un grand sourire et je lui chuchote que je ne suis pas amoureuse de lui. Bien sûr, j'allais avoir du mal de lui faire comprendre ses mots parce qu'elle n'arrêtait pas de nous regarder avec une tête à vouloir nous faire peur. Le professeur de danse arrive et je vais pouvoir enfin être tranquille. Après une heure de cours, il était enfin temps de pouvoir rentré chez nous ou alors faire une sortie. Je me dirige vers les vestiaires pour pouvoir me changer quand je vois Valencia devant moi. Bien sûr, je fais semblant de ne pas la voir, ni l'entendre ou même lui parler. Catalina vient juste à côté de moi et me dit. "Alors, tu as aimé le cours de danse ?" Je fais semblant de ne pas l'avoir entendue et parle d'autre chose parce que je n'ai pas vraiment envie de partir dans cette discussion. "Catalina, tu n'as pas envie de te taire deux minutes ? Parce que tu es lourde à la fin.. Et c'est toujours ok pour aller promener entre filles ?" Je sentais que les autres autour de nous regardaient méchament, mais ils savent comment je suis donc pourquoi faire ce genre de tête. "Oui bien sûr". J'enfile mon top avec des motifs léopards et ma jupe noire. Catalina me donne dans mes mains mes ballerines de la même couleur de ma jupe et je fais un sourire. Celle-ci termine de s'habiller et hop nous voilà partie du studio pour enfin faire notre temps libre entre filles. Nous passons devant le café et là je vois une tête connue. Bien sûre Catalina n'a pas eu le temps de me dire, on fait quoi ? Je suis rentrée dans l'établissement. Je me dirige vers lui en écoutant la musique qu'il était en train de composer. "Tien bonjour, qu'est que tu fais ici?" Je le fixe avant de m'asseoir en face de lui.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

[Milo] Pourquoi tu me changes comme cela?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1