C’est ici que vous trouvez la plupart des Buenos-Airiens l’été : allongé pour profiter du soleil ou encore dans l’eau pour nager un peu. Mais bien que l’endroit soit plus fréquenté en été qu’aux autres saisons, il est tout autant possible de s’y rendre pour se balader ou encore escalader les falaises. Amateurs de grandes sensations ou vieux couples qui profitent de leurs temps libres, cet endroit est fait pour vous.
Qui n’a jamais entendu parler du Casino de Buenos Aires, avec ses promotions tout au long de l’année, ses restaurants aussi magnifiques que couteux, mais encore de ses shows très prisés par les plus riches ? C’est un endroit surtout fréquenté par les hommes riches, mais pas que puisque des jeunes peuvent s’y rendre pour profiter des weekends karaoké ou encore disco s’ils souhaitent bouger au son du dancefloor.
Le parc Costa est un parc d'attractions situé dans la ville de Tigre. Il est l'un des plus importants en Argentine et en Amérique du Sud. Il s’étend sur une superficie de 14 hectares situés entre les fleuves Luján et Tigre. Le parc se compose d'une grande partie où se trouvent toutes les attractions basiques et de l’autre côté on y trouve AQUAFAN, un parc mécanique d’eau où il est possible de faire un tour sur les quatre montagnes russes alliant acier et eau.
Ce centre commercial est composé de boutiques de marques, son "patio de comidas" (cafés et restaurants) est un lieu très fréquenté par les porteños. Pour un total de 75 boutiques, 10 nouvelles salles de cinéma et un parking de 420 véhicules en sous-sol. Il génère 1.500 emplois à court terme. Ce qui est énorme.
Lieu très divertissant, il propose des soirées à thèmes lors de fêtes particulières, mais aussi des bowlings et laser game en tout temps. Si vous ne savez pas quoi faire un après-midi ou lors d’une soirée entre amis, n’hésitez plus et venez ici !
La S.P.A. est le lieu où tous les animaux perdus atterrissent. Bénéficiant d’une surface assez importante, des centaines d’animaux sont récupérés chaque année et pas loin de la moitié sont adoptés ! Si vous êtes intéressés par un travail à mi-temps, le directeur vous accueillera à bras ouverts.
Barracas est l'un des quartiers les plus proches du Studio mais aussi celui où il est très dure d'y vivre, sauf si l'on est riche et que nos parents travaillent dans d'excellents domaines. À Barracas, les salons personnels deviennent des salles à manger publiques, et les entrepôts industriels, des entreprises artistiques. À quelques kilomètres au sud du centre, Barracas semble bien loin de la foule de la ville, et encourage une communauté résolue, soudée par des années d’efforts. Sauf exposition le long du Pasaje Lanín, les rues de Barracas sont plus fréquentées par des ouvriers aux bottes écorchées, des artistes montants ou des bavards que par les touristes.