AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

(M/Libre) Tomás L. Castellano ♦ mon petit ami & mon meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
My name is
Invité



(M/Libre) Tomás L. Castellano ♦ mon petit ami & mon meilleur ami Empty
MessageSujet: (M/Libre) Tomás L. Castellano ♦ mon petit ami & mon meilleur ami (M/Libre) Tomás L. Castellano ♦ mon petit ami & mon meilleur ami EmptyMer 8 Avr - 15:52



Tomás L. Castellano
« Music is my life »










« Do you want to know me ? »
NOM(S) & PRÉNOM(S)Tomás Luís Castellano. DATE ET LIEU DE NAISSANCE9 février 1995. ÂGE20 ans. NATIONALITÉArgentine. MÉTIERS/ÉTUDESServeur dans un café. ANNÉE D'ÉTUDES Année préparatoire.  CLUB(S)Au choix, mais pas obligatoire. SITUATION AMOUREUSEEn couple. ORIENTATION SEXUELLEHétéro. SITUATION FINANCIÈREModeste. DEPUIS QUAND ES-TU À BUENOS AIRES ?Sa naissance. TRAITS DE CARACTÈRETalentueux, Fidèle, Drôle, Amical, Cultivé, Bavard, Têtu, Curieux, Jaloux et Méfiant. GROUPE Supercreativa. AVATARGregg Sulkin CRÉDITS annamorgaus, gifforgomez, gifsofthings.
« Carla E. Villanueva »
Petite Amie Carla et Tomás se sont rencontré à leur premier cours de danse alors qu’ils n’étaient que des enfants. Leur amitié a grandit au fil des années, c’est grâce à Carla que Tomás à rencontré sa seconde meilleure amie Tabitha qui considère comme sa soeur. Les sentiments qu’il avait envers Carla ont changé l’année de ses dix-sept ans, il en est tombé amoureux, sa lui a pris du temps pour lui dire qu’il était amoureux d’elle et pareil pour elle. A présent il est en couple avec elle et ils sont très heureux malgré l’ex petite amie de Tomás qui s’en prenait souvent à Carla quand il a rompu avec elle, car elle était très jalouse de la jeune fille.
« Tabitha G. De Los Rios »
Meilleure Amie Tabitha, Carla et Tomás se sont rencontrées au premier cour de danse de Tabitha, plusieurs filles du cours se moquaient de Tabitha car soit disent ne savait pas danser et qu’elle n’était pas en rythme, alors il vit Carla alla les voir pour leur dire, qu’elles n’étaient qu’une bande de jalouse et qu’elles ne seraient jamais aussi doué que cette fille. C’est alors qu’elles sont revenues vers lui et Carla présenta Tomás à Tabitha, une amitié est née ce jour-là, il considère Tabitha comme sa sœur. C’est elle qui à conseiller à Tomás de dire à Carla ce qu’il ressentait pour elle. Quand il va mal c’est à elle qu’il se confit, car elle est toujours de bon conseil pour lui.
« Let's have a talk »

AVATAR j’ai mis Gregg,parce que je trouve qu’il va très bien avec Selena, je vous propose Tyler Posey et Josh Hutcherson, si vous avez d’autre idée contacter moi, mais la célébrité doit avoir entre 20 et 25 ans.
PSEUDO C’est pas négociable, car j’ai prit beaucoup de temps à les choisir.
HISTOIRE ET CARACTÈRE respecté les points évoqué dans le scénarios, mais le reste de son histoire est libre.
LIENS le lien avec Carla n’est pas négociable, car ils sont ensemble pareil pour le lien avec Tabitha qui est sa sœur de coeur.
PRÉSENCE/RP je demande pas la lune soyez la au moins 4 fois voir 3 fois par semaine.

AUTRES
si vous avez des questions envoie moi un mp.
« You should know this or that about me »


♦ Il a une petite sœur de 15 ans et deux grand frères un de 25 ans et un l’autre de 23 ans. (Au choix pour les prénoms)
♦ C’est son grand père maternel qui lui a transmis sa passion pour la musique.
♦ Son deuxième prénom Luís est le prénom de son grand père maternel.
♦ Il joue du piano depuis l’âge de 4 ans et pareil pour la danse.
♦ Pour lui le piano c’est un moyen de s’évadé quand il est triste.
♦ Il est allergique aux abeilles.
♦ Il considère Tabitha comme une sœur.
♦ Il est en couple avec Carla depuis plusieurs années.
♦ Il déteste qu’on appel Tom.
♦ Il est jaloux des garçons qui draguent Carla.
♦ Il est entré au Studio poussé par son grand frère.
♦ Il adore peindre.
♦ Il apprend a joué de la guitare.
♦ Il travail dans le même café que Carla.
♦ Sa mère est professeur d’art et son père comptable.
♦ Il travail pour aidé ses parents à payer le Studio.
Ma fiche pour vous aidez

LiensAttentes

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Tomás L. Castellano ♦ mon petit ami & mon meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/Libre) Andràs Albano ♦ hello, this is me
» (M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits
» (M/Libre) Spencer McKinney ♦ We're best friends, but we want more
» (F/Libre) Tabitha G. De Los Rios ♦ Meilleure Amie
» (M/Libre) Joey ♦ Yeah Bro'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Ohana means family-