AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Music to my heart that’s what you are [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
My name is
Invité



Music to my heart that’s what you are [libre] Empty
MessageSujet: Music to my heart that’s what you are [libre] Music to my heart that’s what you are [libre] EmptyJeu 9 Avr - 21:51


Music to my heart that’s what you are
Carla et qui veux


Nous sommes lundi matin le soleil est déjà levé depuis un petit moment et je suis toujours dans mon lit, car je commence tard mes cours au Studio. Je sors de mon lit sans en avoir envie, je déteste me lever le matin, toute petite ma mère devait me secouer plusieurs fois pour me faire sortir de mon lit, à présent c’est différent, je me lève toute seule, mais avec un peu de difficulté. Je vais prendre ma douche et je vais m’habiller ensuite, pour après descendre prendre mon petit déjeuner. J’arrive en bas dans la cuisine et je remarque que Cathia n’est pas là, elle est sans doute déjà au Studio, je me prépare mon petit déjeuné, je le mange et je mets la vaisselle sale dans l’évier de la cuisine. Je prends ma veste et mon sac avec mes affaires pour mon cours de danse et les clés de la maison, je referme la porte derrière moi et je vais en direction de l’arrêt de bus, je n'est pas le permis et mes parents refusent que je fasse appel à leur chauffeur pour me rendre au studio. Le bus arrive et je monte dedans et les gens me regardent un peu bizarres, quoi, ils n’ont jamais vu une fille prendre le bus, je m’assois le temps du trajet et je me lève quand j’arrive à mon arrêt. Je descends et je marche en direction du Studio, une fois rentrer à l’intérieur je vais directement au vestiaire des filles pour me changer pour mon cours de danse, car je suis un petit peu en retard et le cours va pas tarder à commencer, j’arrive à temps le professeur n’était pas encore là. Il nous apprend une nouvelle chorégraphie, que j’arrive à apprendre facilement, car je suis très attentive à ce que nous montre le professeur, une fois le cours terminer je bois un peu d’eau avant d’aller me changer. Je constate que j’ai du temps avant pour prochain cours, alors je décide d’aller dans la salle de répétition, je vais en direction de celle-ci et elle est vide, j’entre et je me mets à jouer du piano, j’aime jouer au piano, ça me détend, je continue à jouer sans faire attention à la personne qui vient d’entrée dans la salle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Élève

A. Valencia Lopez
My name is
A. Valencia Lopez

♦ Date d'arrivée à BA : 04/04/2015
♦ Nombres de pas effectués : 179
♦ Points gagnés : 468
♦ Localisation : Buenos Aires


Feuille de personnage
Because I've got many friends:
I need to do something:
This is what i'm doing in free time:

Music to my heart that’s what you are [libre] Empty
MessageSujet: Re: Music to my heart that’s what you are [libre] Music to my heart that’s what you are [libre] EmptyVen 8 Mai - 15:44


Music to my heart that’s what you are
Carla et Valencia


Pour certains, vivre au studio pourrait être déplaisant, mais moi perso cela ne me dérange pas. Et puis je ne voyais pas d'autres possibilités. Je ne voulais pas vivre seule et encore moins forcer mes grands parents à rentrer et annuler leur tour du monde alors que cela fait des années qu'ils le préparent. Non, le mieux est de rester au studio ainsi je peux étudier, rattraper mon retard et je sais que je suis bien ici. Lundi, mon réveil sonne je l'éteins aussitôt je ne tiens pas à réveiller ma camarade de chambre car il est tôt. Je pars alors en salle d'eau pour me préparer avant de prendre mes cours pour réviser un peu. Puis c'est le petit dej et les premiers cours commencent. Aujourd'hui j'ai danse, donc j'embarque ma tenue. Les cours s’enchaînent, tous à leur rythme, je me sens dans mon univers ici. Mon père me manque c'est sur, mais le fait d'être de retour ici me permet de ne pas trop y penser car je suis occupée. Alors que j'ai un trou, je fais pour me rendre à ma chambre histoire de bosser un peu lorsque j'entends une mélodie venir de la salle de répétition. Je me diriges donc vers celle ci. En entrant, je reconnais aussitôt Carla installée au piano et ne fait pas de bruit car je sais comme cela est parfois pénible d'être déranger alors qu'on joue. Surtout quand on est porté par le moment et la mélodie. Je m'approche donc doucement, sans faire de bruit afin de profiter de cette mélodie
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Élève

Miley Q. Jillian
My name is
Miley Q. Jillian

♦ Date d'arrivée à BA : 04/04/2015
♦ Nombres de pas effectués : 35
♦ Points gagnés : 64
♦ Localisation : Un petit coin de buenos air qui résite encore et toujours à l'envahisseur


Music to my heart that’s what you are [libre] Empty
MessageSujet: Re: Music to my heart that’s what you are [libre] Music to my heart that’s what you are [libre] EmptyMar 19 Mai - 15:10



Music to my


heart


that’s what


you are


Miley ouvra les yeux et regarda son réveil, celui-ci indiquait 8h30, le premier cours est à 11h00 largement le temps des se préparer. Un regard de l'autre côté de la chambre indique que Valencia est déjà partie son lit est bien fait tout elle doit vraiment être maniaque. Miley pris rapidement une douche avant de s'habiller. Seule dans sa chambre se promener nue ne la dérange pas, le risque que quelqu'un entre est encore plus grisant!
Finalement Miley enfila une paire de converse bleue, le reste ne lui avait pris que trois-quarts d'heure un exploit pour elle. Le petit déjeuner est expédié, malgré qu'elle a encore du temps elle voulait peaufiner les arrangements de sa nouvelle mélodie.
En approchant de la salle de répétition des notes de piano se font entendre Miley pesta, il ne pouvait pas laisser les pros et les futures vraies stars répéter. En se rapprochant de la porte Miley reconnu sa coloc qui discrète écoute tranquillement Miley tout aussi discrète reste à la porte. Une autre fille que Miley en connaît pas joue. Espérons qu'elle a bientôt fini pense Miley prenant son mal en patience.


Code © Kuru' on Libre-Graph


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


My name is
Contenu sponsorisé



Music to my heart that’s what you are [libre] Empty
MessageSujet: Re: Music to my heart that’s what you are [libre] Music to my heart that’s what you are [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Music to my heart that’s what you are [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/Libre) Joey ♦ Yeah Bro'
» (M/Libre) Andràs Albano ♦ hello, this is me
» (M/Libre) Spencer McKinney ♦ We're best friends, but we want more
» (M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits
» (F/Libre) Catalina L. Gonzalvez ♦ Best Friend Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Studio On Beat :: Salles :: Salle de répétitions-