AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(Adrian) » Des bleus au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
My name is
Invité



(Adrian) » Des bleus au coeur Empty
MessageSujet: (Adrian) » Des bleus au coeur (Adrian) » Des bleus au coeur EmptyMer 22 Avr - 15:36




DES BLEUS AU COEUR
01. ಇ Adrian est un jeune-homme dont les vieilles habitudes ne cessent d'alimenter son quotidien. Entre ces perpétuelles petites sonneries qui résonnent à plusieurs intervalles avant d'arriver enfin à extirper le brun de ses rêveries matinales, jusqu'à le fameux petit goûter de l'aprés-midi. Un encas, ces éternels petites tartines de Nutella. Il y a aussi ce petit footing nocturne, des heures d'errances dans les ruelles de Buenos Aires dans l'espoir de se vider l'esprit. 02. ಇ Le jeune-homme n'a jamais aimé qu'on lui dicte des régles, qu'on dirige sa vie ou bien même qu'on daigne influencer son jugement. Gamin, le brun ne pouvait ainsi s'empêcher de remanier les règles d'un jeu de socièté au fur-et-à-mesure de la partie. Une habile petite ruse destinée à lui offrir la victoire en dépit des règles déjà établies. 03. ಇ  « FUMÉE » toxique. un nuage gris s'échappe entre ses lèvres charnues. c'est mal, pourtant ses lèvres s'entrouvrent et il aspire. il aspire cette dose bienfaitrice de nicotine. elle s'immisce délicieusement en lui. Ses paupières se ferment un instant, et, le temps de quelques secondes il sent la chaleur de son tube cancérigène se faufiler sur ses lèvres. C'est mal, déconseillé, et pourtant tellement bon. En dépit de son activité physique le jeune-homme n'a jamais pu cesser et mettre un terme à son addiction pour la nicotine. La cigarette, l'échappatoire du Brésilien. Une dose bienfaitrice qui ne cesse d'apaiser l'esprit du jeune-homme. 04. ಇ Adrian a beau prétendre avoir un coeur vagabond qui ne peut s'attacher, c'est en réalité la perte prématurée de sa défunte génitrice qui en est la cause. A croire qu'il préfère renier un quelconque attachement que de revivre une perte.L'attachement, une auto-destruction vicieuse. Alors, il rit de la naïveté de ses condisciples, crache même sur l'amour en fuyant la moindre once de sentiments. Lui, il a pas besoin de ça. 05. ಇ « PROMIS » ces mots lui donnent la gerbe. Les promesses il hait. De vulgaires mots assemblés en une phrase. D'anodines petites paroles destinées à consolider une relation. Les promesses finissent toujours par être brisées. ça s'éclatent, se brisent avec le temps. Il le sait, il sait qu'aucune personne ne peut promettre quelque chose. Il a conscience que les aléas de la vie viennent toujours s'immiscer dans les promesses. Alors, il crache presque sur les promesses, les avalent difficilement en sachant qu'un jour ou l'autre elles voleront en éclat. 06. ಇ La vie est courte, bien trop courte pour perdre son temps sur des broutilles. Adrian le sait, si  bien qu'il profite de chaques instants, de chaque moments que lui offre la vie pour exhausser ses moindres désirs. Une vie de CARPE DIEM, une vie qui ne s'éternise jamais. 07. ಇ Et puis parfois la tempête surgit. Ses veines frétillent, et l'agacement entassé en lui finit par ressortir. Il agit sous l'impulsivité du moment, dans l'insouciance du lendemain. Il dit des mots qu'il ne pense pas, des injures qui tonneront encore. 08. ಇ De l'encre noir s'est incrusté dans sa peau, les traits d'une main habile dont les gravures demeureront à jamais : des symboles géométriques et des mots ; Il est tatoué 09. ಇ Adrian se fiche des "on dit", de ces rumeurs ou même de ces aprioris qui peuvent être divulgués et alimentés au sein du studio. D'ailleurs, il est rare que le brun n'ai écho de ces commérages. 10. ಇ Buenos Aires c'est son "échappée belle" , une opportunité de vivre de sa passion tout en s'écartant des griffes aiguisées de son géniteur. Il aurait dû poursuivre ses études, bifurquer dans le commerce international, le droit, mais non, il a préféré s'extirper de l'emprise paternelle.
made by .reed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
My name is
Invité



(Adrian) » Des bleus au coeur Empty
MessageSujet: Re: (Adrian) » Des bleus au coeur (Adrian) » Des bleus au coeur EmptyMer 22 Avr - 15:37



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
My name is
Invité



(Adrian) » Des bleus au coeur Empty
MessageSujet: Re: (Adrian) » Des bleus au coeur (Adrian) » Des bleus au coeur EmptyMer 22 Avr - 15:38



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

   
NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

   
NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

   
NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

   
made by .reed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
My name is
Invité



(Adrian) » Des bleus au coeur Empty
MessageSujet: Re: (Adrian) » Des bleus au coeur (Adrian) » Des bleus au coeur EmptyMer 22 Avr - 15:38

A VOUS (Adrian) » Des bleus au coeur 746200039
Revenir en haut Aller en bas

Admin & Élève

Hope N. McNelly
My name is
Hope N. McNelly

♦ Date d'arrivée à BA : 01/03/2015
♦ Nombres de pas effectués : 492
♦ Points gagnés : 336


Feuille de personnage
Because I've got many friends:
I need to do something:
This is what i'm doing in free time:

(Adrian) » Des bleus au coeur Empty
MessageSujet: Re: (Adrian) » Des bleus au coeur (Adrian) » Des bleus au coeur EmptyMer 22 Avr - 16:13

(Adrian) » Des bleus au coeur 567552514 (Adrian) » Des bleus au coeur 3602205471
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
My name is
Invité



(Adrian) » Des bleus au coeur Empty
MessageSujet: Re: (Adrian) » Des bleus au coeur (Adrian) » Des bleus au coeur EmptyMer 22 Avr - 16:35

Hope N. McNelly a écrit:
(Adrian) » Des bleus au coeur 567552514 (Adrian) » Des bleus au coeur 3602205471

Toi (Adrian) » Des bleus au coeur 2823705865
Une idée, un besoin, une envie particulière ?
Sinon on cherche ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Admin & Élève

Hope N. McNelly
My name is
Hope N. McNelly

♦ Date d'arrivée à BA : 01/03/2015
♦ Nombres de pas effectués : 492
♦ Points gagnés : 336


Feuille de personnage
Because I've got many friends:
I need to do something:
This is what i'm doing in free time:

(Adrian) » Des bleus au coeur Empty
MessageSujet: Re: (Adrian) » Des bleus au coeur (Adrian) » Des bleus au coeur EmptyMer 22 Avr - 21:35

    Je suis un peu venue en touriste (Adrian) » Des bleus au coeur 567552514 (Adrian) » Des bleus au coeur 1424006910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
My name is
Invité



(Adrian) » Des bleus au coeur Empty
MessageSujet: Re: (Adrian) » Des bleus au coeur (Adrian) » Des bleus au coeur EmptyDim 26 Avr - 15:08

- Dans ce cas parles-moi un peu de ta Hope. Les points importants de son histoire, et son caractère (histoire que je nous dégote quelque chose) (Adrian) » Des bleus au coeur 3648065863 (Adrian) » Des bleus au coeur 166753948
Revenir en haut Aller en bas

Admin & Élève

Hope N. McNelly
My name is
Hope N. McNelly

♦ Date d'arrivée à BA : 01/03/2015
♦ Nombres de pas effectués : 492
♦ Points gagnés : 336


Feuille de personnage
Because I've got many friends:
I need to do something:
This is what i'm doing in free time:

(Adrian) » Des bleus au coeur Empty
MessageSujet: Re: (Adrian) » Des bleus au coeur (Adrian) » Des bleus au coeur EmptyDim 26 Avr - 16:50

Code:
∞  Madame sourire, éternel joie de vivre. ∞ Voue un véritable culte aux animaux, c'est un peu Brigitte Bardot à sauver tout les animaux qui passent. ∞ Vit chez sa grand-mère depuis 5ans ∞ Se mords la lèvre inférieur lorsqu'elle est contrarié ou stresser. ∞ Peur du noir ∞ Fait des câlins à tout le monde, tout le temps ∞ Très fusionnel avec sa grand-mère ∞ Plus petite l'appelait Belle comme la princesse Disney car elle a un caractère identique ∞ Viens d'une famille très riche ∞ A déjà tenter de rentrer sa tête dans un arbre à chat. ∞ Ne voit plus ses parents ∞ Mange du matin au soir ∞ Ne sort jamais sans un livre ∞ Ne connait pas son père biologique ∞ Très proche de son frère et sa soeur ∞ Perdu sa soeur jumelle ∞ Fan d'Harry potter et le seigneur des anneaux ∞ Ancienne enfant battu ∞ Faisait de l'équitation de haut niveau

Fort caractère ∞ Très à l'écoute ∞ Têtue ∞ Attentive ∞ Assez chiante ∞ Généreuse ∞ Impulsive ∞ Ris la moitié du temps ∞ Fait toujours l'andouille ∞ Grande enfant ∞ Susceptible ∞ Maladroite ∞ Peu sur d'elle ∞ Veut prendre soin de tout le monde, tout le temps ∞ ∞ Taquine ∞ Dévoué

(Adrian) » Des bleus au coeur 567552514 (Adrian) » Des bleus au coeur 1424006910

Revenir en haut Aller en bas


My name is
Contenu sponsorisé



(Adrian) » Des bleus au coeur Empty
MessageSujet: Re: (Adrian) » Des bleus au coeur (Adrian) » Des bleus au coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Adrian) » Des bleus au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adrian » haut les coeurs
» Adrian Jordaô ♦ 0054 9 (0)11 00790013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: In my own world :: Are we friends or lovers? :: Boys are better in books-