AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Admin & Élève

Alejandro J. Vélasquez
My name is
Alejandro J. Vélasquez

♦ Date d'arrivée à BA : 01/03/2015
♦ Nombres de pas effectués : 165
♦ Points gagnés : 266
♦ Localisation : Buenos Aires, au Studio On Beat.

Feuille de personnage
Because I've got many friends:
I need to do something:
This is what i'm doing in free time:

Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 16:48

Milo: Pourquoi pas. Al' aurait pu aimer la façon de jouer de Milo et puisqu'il n'est pas du genre à attendre, il lui aurait fait part de son avis, etc. Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 2065323762

Beatriz: Pourquoi pas ! Mais comment se seraient-ils rencontrés et quel serait leur type de lien alors? Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 3873096207

Valencia: Avec plaisirs ! J'ai vu que Valencia habitait à Madrid avant de revenir à Buenos Aires, Alejandro a emménagé à Buenos Aires il y a 11 ans, il avait 10 ans. Donc serait-il possible que de 0 à 10 ans (vis-à-vis d'Alejandro) ils se soient connus à Madrid et retrouvés à Buenos Aires? Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 49338761
Revenir en haut Aller en bas

Élève

A. Valencia Lopez
My name is
A. Valencia Lopez

♦ Date d'arrivée à BA : 04/04/2015
♦ Nombres de pas effectués : 179
♦ Points gagnés : 468
♦ Localisation : Buenos Aires

Feuille de personnage
I need to do something:

Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 16:58

Oh oui totalement possible ca =) Elle y a vécue de 5 ans à 15 ans donc c'est possible

Admin & Élève

Alejandro J. Vélasquez
My name is
Alejandro J. Vélasquez

Feuille de personnage
I need to do something:

MessageSujet: Re: Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:40

Alors je te propose des sortes de connaissances d'où ils provenaient mais ici Alejandro la reconnaîtrait et ils pourraient se lier d'amitié, et vu qu'elle est plus jeune que lui il la considérerait un peu comme une petite sœur, veillant à ce qu'elle ne manque de rien? Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 1125942484

Élève

A. Valencia Lopez
My name is
A. Valencia Lopez

♦ Date d'arrivée à BA : 04/04/2015
♦ Nombres de pas effectués : 179
♦ Points gagnés : 468
♦ Localisation : Buenos Aires

Feuille de personnage
I need to do something:

MessageSujet: Re: Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:35

J'adore ce lien =)

Invité

Anonymous
My name is
Invité

MessageSujet: Re: Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:03

Hola chico!

Admin & Élève

Alejandro J. Vélasquez
My name is
Alejandro J. Vélasquez

Feuille de personnage
I need to do something:

MessageSujet: Re: Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:37

Valencia: Je t'ajoute au plus vite alors ! Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 1149394613

Valentina: Une idée, chica? Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 567552514

Invité

Anonymous
My name is
Invité

MessageSujet: Re: Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:40

Pas spécialement en fait! Tu as besoin de quelque chose de spécifique ou pas?

Admin & Élève

Alejandro J. Vélasquez
My name is
Alejandro J. Vélasquez

Feuille de personnage
I need to do something:

MessageSujet: Re: Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:51

Et bien pas spécialement non plus mais on va bien trouver un truc ! Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 4220673429 Valentina pourrait aider Alejandro à perfectionner sa voix car il est plus doué avec ses pieds que ses cordes vocales (à l'inverse de son frère) puis ils pourraient être de bons amis? Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 1072848227

Invité

Anonymous
My name is
Invité

MessageSujet: Re: Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 22:56

Pourquoi pas effectivement. Du coup même si elle est professeur, lui de son côté pourrait s'amuser à montrer ses créations de pas à Val.

Admin & Élève

Alejandro J. Vélasquez
My name is
Alejandro J. Vélasquez

Feuille de personnage
I need to do something:

MessageSujet: Re: Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 9:08

Pourquoi pas, oui. Ils seraient avant tout amis qu'élève/professeur. Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 3873096207

Invité

Anonymous
My name is
Invité

MessageSujet: Re: Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 12:49

Bah elle aurait déjà put le croiser pendant ses années d'études à lui en sachant qu'elle était élève jusqu'à l'année dernière du coup effectivement ils peuvent être amis avant tout et finalement le côté prof/élève prendrait majoritairement pendant les cours.

Admin & Élève

Alejandro J. Vélasquez
My name is
Alejandro J. Vélasquez

Feuille de personnage
I need to do something:

MessageSujet: Re: Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 18:27

Ça me va. Donc comment tu intitulerait ce type de lien? Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 166753948

Invité

Anonymous
My name is
Invité

MessageSujet: Re: Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 23:58

Amis proches-Elève/Prof
C'est assez difficile à dire xD

Admin & Élève

Alejandro J. Vélasquez
My name is
Alejandro J. Vélasquez

Feuille de personnage
I need to do something:

MessageSujet: Re: Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 11:30

J'avoue que moi aussi je sèche. Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 4220673429 Donc on partir sur ton idée. Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 2419225954

Invité

Anonymous
My name is
Invité

MessageSujet: Re: Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 13:11

D'accord ;)

Admin & Élève

Alejandro J. Vélasquez
My name is
Alejandro J. Vélasquez

Feuille de personnage
I need to do something:

MessageSujet: Re: Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 15:44

Je t'ajoute quand je serais rentré de mon weekend alors. Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 2823705865

My name is
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light. - Page 2 Empty

Alejandro ♦ I want you to know that it’s our time, you and me bleed the same light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2