AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Ouest


C’est un parc dont l’entrée est payante, mais d’où l’argent récolté sert à l’entretien du jardin. Le Jardin japonais de Buenos Aires comprend, outre son immense jardin, un édifice contenant un centre d'activités culturelles, un restaurant, un vivier, où l'on peut acheter des Bonsaïs et un magasin de vente d'articles divers. En plus des arbres typiquement autochtones comme la Tipa et le Palo Borracho, on y trouve une grande variété de plantes japonaises, comme le Sakura, l'Acer palmatum et les azalées, ainsi qu'une grande quantité de Cyprinidae de couleurs variées.



00
Pas de nouveaux messages


C’est un lieu comprenant différentes structures destinées principalement à la pratique de l’élevage extensif du bétail. Mais ce dernier a été transformé en hôtel touristique « de charme » offrant, en plus de l'hébergement, diverses activités telles que de l'équitation, du polo, de la chasse, etc.



00
Pas de nouveaux messages


Comme son nom l’indique, cette salle permet à plusieurs groupes, pour la plupart connus, de se représenter devant les yeux des Buenos-Airiens. L’entrée se fait suite à un ticket acheté soit sur place ou au préalable sur internet ou dans l’un des partenaires des groupes ou du chanteur qui se représente. Très souvent la salle est pleine à craquer, mais une bonne ambiance est garantie.



00
Pas de nouveaux messages


Restaurant plutôt bien réputé, ce dernier est ouvert de 13 heures à minuit, permettant ainsi aux couples ou aux familles de venir diner à toute heure pour de nombreux évènements. De plus, de nombreux vendeurs itinérants passent dans les allées, offrant bien souvent des roses pour une somme très minime.



00
Pas de nouveaux messages


Hôtel plutôt prestigieux, c’est un endroit où il fait bon de s’arrêter si on ne sait pas encore où l’on pourrait dormir. Proposant des chambres allant aussi bien d’un tarif faible jusqu’au tarif élevé, le service y est incomparable et toute une équipe se fera un plaisir de vous accueillir.



00
Pas de nouveaux messages


C’est ici que, les plus braves et courageux, étudiants ou habitants viennent se faire tatouer et percer. L’équipe faisant de nombreux modèles est très réputée et elle a même déjà travaillé sur plusieurs célébrités ! Être majeur est nécessaire ou alors il vous faut une autorisation parentale.



00
Pas de nouveaux messages


Ici se trouve les quartiers allant de moyens à riches, permettant aux habitants de montrer leurs argent ou encore leur valeur située un peu plus au dessus des autres. Recoleta, le quartier le plus prisé, est un quartier essentiellement résidentiel, de classe moyenne et haute, et un grand nombre de centres culturels y sont concentrés. L’intérêt de Recoleta sur le plan historique et architectural n’est pas des moindre, ce qui en fait un centre touristique très important.



00
Pas de nouveaux messages




 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: