AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(M/Libre) Joey ♦ Yeah Bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin & Élève

Hope N. McNelly
My name is
Hope N. McNelly

♦ Date d'arrivée à BA : 01/03/2015
♦ Nombres de pas effectués : 492
♦ Points gagnés : 336


Feuille de personnage
Because I've got many friends:
I need to do something:
This is what i'm doing in free time:

(M/Libre) Joey ♦ Yeah Bro' Empty
MessageSujet: (M/Libre) Joey ♦ Yeah Bro' (M/Libre) Joey ♦ Yeah Bro' EmptyVen 3 Avr - 16:20



Joey McNelly
« Vous dites tous "J'aimerais trop avoir un frère ou une sœur" mais quand vous allez rentrer des cours et qu'il n'y aura plus de Snickers vous comprendrez. »










« Do you want to know me ? »
NOM(S) & PRÉNOM(S)McNelly Joey DATE ET LIEU DE NAISSANCELibre. Melbourne, Australie ÂGEEntre 21 et 26ans NATIONALITÉAustralienne MÉTIERS/ÉTUDESLibre, pas obliger d'être au studio ANNÉE D'ÉTUDESLibre  CLUB(S)Libre SITUATION AMOUREUSELibre ORIENTATION SEXUELLELibre SITUATION FINANCIÈREPlutôt assez riche si il accepte encore l'argent de ses parents DEPUIS QUAND ES-TU À BUENOS AIRES ?Depuis tout petit TRAITS DE CARACTÈRE protecteur ; attentionné ; drôle ; amuseur de galerie ; franc ; sociable ; impulsive ; renfermé sur ses sentiments ; Immature ; hyperactif ; têtue GROUPELibre AVATARJoe Sugg, Alex Pettyfer. Assez libre finalement ! Juste pas l'opposé d'Hope CRÉDITStumblr.
« Hope N. McNelly »
Little sister  16décembre.
" Passe moi la guirlande tête de nœud.. S'il te plait. "
Sans prévenir, mon idiot de frère commença à enrouler la guirlande autour de mon corps, coinçant mes bras avec. Il tournait comme un fou autour de moi en riant, visiblement très fière de sa connerie. Il avait un joli déguisement de rêne, qui je trouve, lui allait à merveille. C'était le rituel de noël, nous faisions le sapin tout les deux déguisés, comme lorsque nous étions gosse. Après m'avoir enrouler entièrement, il se recula pour admirer son œuvre.
" Tu es magnifique comme ça Hopinette ! Ça peut pas être pire que d'habitude tu me diras ! "
Après cinq minutes de batailles avec la guirlande, j'avais enfin réussi à m'en débarrasser. En un clin d'oeil je me retrouva sur le dos de mon frère, lui retournant les cheveux dans tout les sens. Il poussa un grognement avant de me jeter sur le canapé et venir me chatouiller jusqu'à que je n'ai plus de souffle. Après, m'être reposer, je lui infligeais le même châtiment, il tomba du canapé, et m'entrainant avec lui par la même occasion. Aucun de nous ne bougea pendant cinq bonnes minutes, totalement mort de rire sur le sol.
" A ce rythme la, ton sapin sera terminé la semaine prochaine ! Laisse moi continuer mon chef d’œuvre jeune sotte ! "


Joey et Hope sont la plupart du temps ensemble, ils ont vraiment une relation fusionnel même si ils se chamaillent souvent. Ils se parlent de tout sans exception, toujours là l'un pour l'autre. Andrew est trop protecteur avec sa soeur, surtout quand il s'agit de garçon, il est même assez possessif et déteste voir d'autres garçons passer du temps avec elle. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble, et même encore maintenant passe leur temps à rire et faire n'importe quoi. Ils se comprennent d'un seul regard, et même si ils se disputent, ne reste jamais plus d'une heure sans se parler. Les gens leur demande souvent si ils ne sont pas jumeaux, tant leur relation est fusionnel.
« Aaron»
A VOIR A VOIR AVEC LA PERSONNE QUI PRENDRA MON DEUXIEME SCENARIO.

Mais sinon, j'imaginais ami, et lorsque Joey a appris le rapprochement entre Hope et lui, ça ne lui aurait pas trop plu. Et il aurait été encore plus en colère quand ce dernier à commencer à éviter Hope.
« Let's have a talk »

AVATAR Il est négociable, totalement. Après ne prenez pas non plus un noir, puisque Hope est blonde aux yeux bleu, même si ils sont que demi-frère/Soeurs il faut un minimum de point commun ! Je suis ouverte à toute proposition !
PSEUDO La encore, totalement négociable ! Sauf le nom de famille, normal puisque c'est mon frère quand même. Mais pour le prénom vous pouvez changez, ça ne me pose aucun soucis !
HISTOIRE ET CARACTÈRE L'histoire, il faut aller voir ma petite fiche pour mieux comprendre je pense. Il y a les bases, après à vous de voir comment il a gérer leur tragédies familiale ! Pour son père, il le déteste mais pour leur mère c'est à vous de voir si il a pitié d'elle ou si elle la hait aussi. Il n'est pas obligatoire qu'il vive encore chez leur grand-mère mais il y passe en tout cas du temps.
Pour la caractère, des bases aussi. Je vous laisse modeler, je tiens juste au fait qu'il est assez foufou et qu'il est toujours prêt à faire des bêtises.
LIENS Pour le lien, c'est la seule chose non négociable. Je tiens au fait qu'ils soient très proches, et inséparable. Ils se chamaillent beaucoup aussi, des frères et soeurs quoi !
PRÉSENCE/RP On a tous une vie, mais je ne veux pas un membre fantôme. Un rp par semaine, c'est largement faisable je pense. Je préfère des RP court, mais rapide que des romans qui arrivent deux mois après.

   AUTRES
Merci de t'interesser à mon petit scénario  (M/Libre) Joey ♦ Yeah Bro' 2827512259 Pour les questions, ou suggestions je serais ravie de recevoir un petit mp !  (M/Libre) Joey ♦ Yeah Bro' 2823705865  (M/Libre) Joey ♦ Yeah Bro' 1424006910
Et si tu le prends.... ESCLAVE A VIE !  (M/Libre) Joey ♦ Yeah Bro' 415691700
« You should know this or that about me »
♦️ Il est le grand demi-frère de Hope, et ils sont très très proche.
♦️ Il déteste son père car il battait ses soeurs, il déteste ses deux parents d'ailleurs.
♦️ Il est surement très proche de sa grand-mère, mais il aime bien l'embêter.
♦️ Il vit avec Hope chez sa grand-mère avec Hope et ses deux frères et soeurs ( à voir il peut vivre au studio ou ailleurs.
♦️ C'est un vrai clown, toujours à faire des bêtises.
♦️ Il viens d'une famille Australienne qui est très riche.
♦️ Il est née en Australie, venu ici lorsqu'il était petit

LiensAttentes

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Joey ♦ Yeah Bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/Libre) Andràs Albano ♦ hello, this is me
» (M/Libre) Tomás L. Castellano ♦ mon petit ami & mon meilleur ami
» (M/Libre) Aaron ♦ Friends with benefits
» (M/Libre) Spencer McKinney ♦ We're best friends, but we want more
» (F/Libre) Catalina L. Gonzalvez ♦ Best Friend Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, myself & I :: Ohana means family-